lexego 0 Posté(e) le 21 août 2011 un minimum de description serait benefique à tous.... même si c'est précieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 août 2011 Du pèlerin sans plus plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 21 août 2011 De quelle sous espèce ? je trouve la tête fort rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 août 2011 Les plus rares pèlerins au monde.D'une puissance étonnante, ils deviennent très blancs, volent dans toutes les conditions météo et sont très agressifs.J'en teste un pour l'instant, on en est au début de l'entraînement. Il est introduit depuis 4 jours et est étonnant de coup d'ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 22 août 2011 Magnifiques mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mon bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne99 0 Posté(e) le 22 août 2011 Quel est le nom de la sous-espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne99 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci. En tout cas ils sont magnifiques O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est vrai que le peregrinus peregrinus ramillibus rigo est fort attrayant (mais sa particularité génétique-gène codant pour une activité débordante des ethyldeshydrogénases chez le fauconnier-n'a été isolée que récemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalchafed1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Brubru a écrit:c'est vrai que le peregrinus peregrinus ramillibus rigo est fort attrayant (mais sa particularité génétique-gène codant pour une activité débordante des ethyldeshydrogénases chez le fauconnier-n'a été isolée que récemment)Est-ce pour une activité débordante ou justement pour une prétention à une activité débordante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites