Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchu16

crochet emetteur

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un appareil de télémétrie avec 2 émetteurs dont l'un à son crochet de cassé et j'aurais voulu le réparer avant de tout revendre. Sauriez vous si je peu retrouver un crochet ou avec quel matériaux je peu en refaire un qui soit à la fois léger fin mais assez rigide.
Ci joint la photo de l'émetteur et du crochet

merci florian

[img][/img][img][/img]

ok je vais re regarder j'ai pas du chercher comme il faut et pour le sens du crochet je vais le tourner mais c'etait deja comme ca quand je l'ai acheté ça ma jamais trop derangé

encore merci

Cela doit être pratique à poser... Et surtout à enlever ... Confused
Il n'est pas certain que les fixations marshall, ainsi que les clips correspondent.

Bonjour
Je recherche une télemetrie d'occasion si jamais tu revends ....
bon vol à tous
lou

plusieurs fabricants vendent des fixations. Avec un peu de chance, tu trouveras les bonnes dimensions. Si Marshall ne correspond pas, tu toujours regarder les Sterling. Jette un oeil sur le site falconry electronics.

Cela est tres facile à realiser avec de la corde à piano. Tu peux en trouver dans un magazin de sport qui vend des articles de peche ...
Je realise mes fixation de protège balai avec cela

Bonjour n'ayant pas trouvé sur le net les fixations qui correspondent au miennes je vais essayer de le faire. Comme quoi on ne pense pas à toutes les astuces merci pour l'idée de la corde a piano.

A toute hasard sauriez vous ou je pourrais trouver des indications pour connaitre la valeur de mon appareil avec ses 2 emeteurs ?

encore merci

Bonjours , je suis p-e en retard mais je vien de regardéles vieux poste et moi je te dirrais de prendre de la baguette pour la soudure au procèdé TIG de la baguette d'aport en titan léeger et solide.

• Créer...