pitchu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour a tous j'ai un appareil de télémétrie avec 2 émetteurs dont l'un à son crochet de cassé et j'aurais voulu le réparer avant de tout revendre. Sauriez vous si je peu retrouver un crochet ou avec quel matériaux je peu en refaire un qui soit à la fois léger fin mais assez rigide.Ci joint la photo de l'émetteur et du crochetmerci florian[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Cela se vend sur le net. Celui qui est entier est monté à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ok je vais re regarder j'ai pas du chercher comme il faut et pour le sens du crochet je vais le tourner mais c'etait deja comme ca quand je l'ai acheté ça ma jamais trop derangéencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Cela doit être pratique à poser... Et surtout à enlever ... Il n'est pas certain que les fixations marshall, ainsi que les clips correspondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ce n'est pas du materiel marshall. c'etait avec un recepteur falcon master je1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou09 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 BonjourJe recherche une télemetrie d'occasion si jamais tu revends ....bon vol à tous lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 plusieurs fabricants vendent des fixations. Avec un peu de chance, tu trouveras les bonnes dimensions. Si Marshall ne correspond pas, tu toujours regarder les Sterling. Jette un oeil sur le site falconry electronics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci je vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Cela est tres facile à realiser avec de la corde à piano. Tu peux en trouver dans un magazin de sport qui vend des articles de peche ... Je realise mes fixation de protège balai avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu16 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour n'ayant pas trouvé sur le net les fixations qui correspondent au miennes je vais essayer de le faire. Comme quoi on ne pense pas à toutes les astuces merci pour l'idée de la corde a piano.A toute hasard sauriez vous ou je pourrais trouver des indications pour connaitre la valeur de mon appareil avec ses 2 emeteurs ?encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bonsoir,en tapant "falconry tail springs" dans un moteur de recherche tu en trouvera sans problème.cela t’évitera des heures de bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjours , je suis p-e en retard mais je vien de regardéles vieux poste et moi je te dirrais de prendre de la baguette pour la soudure au procèdé TIG de la baguette d'aport en titan léeger et solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu16 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai finalement commandé les crochets en Angleterre et merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites