Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

photos

Messages recommandés

si vous aimez les pèlerins..... certaines sont exceptionelles toutes sont superbes

les photos n'ont pas l'air d'inspirer beaucoup de commentaires.... ni d'émulations
bon j'arrête les frais

nebli a écrit:
les photos n'ont pas l'air d'inspirer beaucoup de commentaires.... ni d'émulations
bon j'arrête les frais

Bien sur Nebli continu, moi je les trouves super les photo incroiyable le deployment des ailes d'un faucon au ralenti.

Fé-fille est dans la volière depuis le debut de decembre alors je me rince les yeux ici Very Happy

salut

Bonjour Nebli et a tous
Superbe photos j'adore la photo de l'epervier et le pique des pelerins est suberbe si c'est toi qui les a prises chapeau et felicitation car tu dois avoir du bon materiel . Merci encore de nous faire profiter de ces photos Yves

zig-zag a écrit:
superbe y- à rien à dire ... sauf à les redimensionner car trop grand

Commentaire très sympa pour Nebli, qui s'acharne à diffuser ces photos malgré les difficultés d'insertion...
Je trouve au contraire que le dimensionnement est parfait car on distingue parfaitement les détails de l'attaque.

Merci Nebli et continue !

etienne a écrit:
zig-zag a écrit:
superbe y- à rien à dire ... sauf à les redimensionner car trop grand

Commentaire très sympa pour Nebli, qui s'acharne à diffuser ces photos malgré les difficultés d'insertion...
Je trouve au contraire que le dimensionnement est parfait car on distingue parfaitement les détails de l'attaque.

Merci Nebli et continue !
dimensionnement parfais quand on a la chance d'avoir un méga écran, ce que perso je n'ai pas, ça m'oblige à jouer de la souri et ne me permet donc pas d'apprécier au mieux lesdits détails ...

Moi elles passent sur mon téléphone, "show must go on nebli" !!! Toute les photos sont splendide !!

fricky a écrit:
une petite contribution Wink

ça c'est une photo intéressante ! as tu une idée où elle a été prise ?
elle aurait pu être prise en russie ou au canada mais le faucon assez sombre( ressemble plus à un anatum qu'à un calidus) me fait plutôt penser au canada
deux belles formes!

super! donc bonne identification du faucon mais moins bonne du sable de la plage Wink
très chouette document ,en russie les arfangsd et les pèlerins permettent aux bernaches à cou roux de nicher en relative tranquilité les deux rapaces les protègent des renards polaires, goélands et autres corvidés et labbes
là où ces rapaces sont présents 70% de réussite des nichées, là où ils ne le sont pas 35% environ
merci beaucoup

Citation :
parfais quand on a la chance d'avoir un méga écran, ce que perso je n'ai pas, ça m'oblige à jouer de la souri et ne me permet donc pas d'apprécier au mieux lesdits détails ...

J'aime mieux ça !
Tu reconnais l'excellence de notre administrateur, tout en t'excusant pour la petitesse de ton écran, la faiblesse de ton aptitude à manier correctement ta souris.

personnellement je ne vois pas la dernière

les photos de piqués drunken ...

photo incroyable pour l'europe celle ci est du Kazakhstan pourquoi?

nebli a écrit:
photo incroyable pour l'europe celle ci est du Kazakhstan pourquoi?

Parce qu'il y a 3 jeunes emplumés dans l'aire...

on comprend pourquoi certains sont administrateurs cheers

bravo pour l'hybride digne des montres molles de Dali mais hélas c'est encore du domaine de la fiction qui sait un jour
mante religieuse x harris cela pourrait être redoutable Wink

pour les 3 aigles c'est impossible chez nous sauf en espagne( 2) exceptionnellement ailleurs aussi surtout si le plus jeune est une forme .
le principe est que l'aiglon né en premier tuera le deuxième même si la nourriture abonde et reste seul dans l'aire , si on enlève le poussin en trop et on le remet quelque semaines plus tard le comportement a disparu nulle agressivité ne transparait.
le comportement existe également chez l'aigle de verraux.

Salut nebli , belle photo encore mais je ne comprend pas c quoi le truc avec le faucon avec un morceau de bois . il joue ou quoi?

salut

en effet comme les chatons avec une pelote de laine les faucons jouent avec des feuilles des bouts de bois, des papillons
parfois des bates de baseball mais c'est plus rare

Ah! ça l'arrive Shocked

il me semblais aussi, cette automne j'avais vue passé une queu rousse avec un bâton de Hokey dans le bec, elle n'avais pas bien choisi elle volais de travers je dois te dire.

quoi que le bâton étais cassé en deux... Ah! ces oiseaux on finira jamais dans apprendre sur eux.

salut

• Créer...