Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thjazi

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, et je fais donc ma presentation comme il se doit!
Et bien... j'ai 23 ans, j'ai toujours beaucoup admire les rapaces, tout comme la plupart des animaux, mais je ne possede pas d'oiseau. Je ne souhaite pas actuellement en posseder, etant beaucoup trop novice dans le domaine, sans les ressources ou meme le temps necessaire qu'il faudrait que je lui consacre.
Je suis actuellement en ecole d'osteopathie animale en Angleterre et c'est egalement ce qui m'amene sur votre forum. J'ai un expose a faire, j'ai choisi le theme des rapaces, sujet vaste (trop vaste en realite) et je souhaiterai entre autre en savoir plus sur la volerie puisque je ne trouve pas beaucoup de choses dessus en dehors des adresses des spectacles. Rassurez-vous, une grande partie de mon expose est deja pret, il me manque juste des petites precisions, mais je posterai mes questions dans les rubriques appropriees.
J'aurai egalement une partie consacree aux pathologies (traumatiques de preferance) mais la aussi, je posterai dans la rubrique appropriee si je ne trouve pas mes reponses.

Je me suis inscrite surtout pour pouvoir echanger avec de vrais pationnes et proprietaires de rapaces et ne pas me contenter des infos betement trouvees sur internet. Vos conseils, experiences, points de vues sont les bienvenus et surtout, n'hesitez pas a me dire que je fais fausse route, je suis ouverte aux critiques!

Voila, je pense avoir dit le principal sur mon projet.. Ah oui!! Precision : mon ordinateur etant en panne, j'utilise ceux de mon ecole anglaise, donc des claviers qwerty sans accents, aussi j'implore votre clemence pour les fautes de frappes et l'absence d'accents!
Bonne journee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien venue
je suis certain que vous trouverez votre bonheur sur ce site.
je vous recommande en particulier le dénommé "brubru" notre vétérinaire attitré qui est un puits de science en la matière , attention de ne pas se laisser emporter par sa verve parfois pointue mais toujours disponible
pour le reste c'est avec plaisir que nous attendons vos réflexions car je suis sur que vous nous apprendrez pas mal de choses aussi sur votre domaine et les applications dont nous pourrions faire profiter nos oiseaux.
well enjoy your self
and don't worry about your keyboard , not many people do writte as well as you do here.
nebli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...