Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

sur la toile

Messages recommandés

petits hybrides peu courants

et ....bizarres
pèlerin( peale) x crécerelle
pèlerin x crécerelle américaine
pèlerin x aplomado ( celui là vaut la peine)
crécerelle américaine x 3/4 gerfaut sacre

Il y avait une jeune fauconnier sur le forum qui a choisi de voler la pie avec un crécerelle*shaheen...

Pourrait-elle nous parler de son expérience?

Invité
nebli a écrit:
pour les amateurs de queue rousse..

Captivité ou passager sur la vidéo ?

Invité
Je possède une vidéo ressamblante ou on parle de passager.

semblable? Wink
si la question non posée ,est les oiseaux qui volent comme cela sont des passagers et que des niais ne peuvent être entrainés à faire la même chose la réponse est non
ces oiseaux peuvent être entrainés à voler d'amont , la réponse vient essentiellement comme très souvent de l'endroit.

le terrain est la clé: sur nos plaines du plat pays cela n'est pas simple mais dans des zones accidentées dotées en plus de thermiques cela vient naturellement .
je l'ai expérimenté avec une harris et une forme d'autour belges qui , en espagne, ont pris un goût certain pour ce type de vol.

bonjour à tous
Nebli pourrais tu me détailler dans quel condition et comment tu est arrivé à faire prendre gout à un "vol d'amont" pour ta harris
merçi d'avance
bon vol à tous

extrêmement simple il faut un terrain avec les conditions adéquates:
pour moi c'était à valence, en espagne, terrain très accidenté, thermiques aussi et bonne densité de gibier l'oiseau s'adapte de lui même , tu te place sur des crètes et tu mets sur l'aile avant de lever le gibier , très vite elle associe le vol d'amont avec le gibier .

par exemple , chez toi , entre rogne et saint estève ,tu as une ligne de crête parfaite, commence avec des escaps si tu as peu de gibier et cela devrait parfaitement fonctionnér

Very Happy

mon secret ....google hearth Wink
cela dit ça semble superbe comme coin pour voler une harris si tu as des photos ou des histoires de vol n'hésite pas à nous les faire partager!

• Créer...