lou09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 total respectbon vol à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Peal/barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Trop de barbarie, pas assez de peal à mon gout, mais un bel oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est vrai que 50/50 c'est pas assez équilibré pour certains puristes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 50/50, c'est même ce que j'appelle un déséquilibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 etienne a écrit:50/50, c'est même ce que j'appelle un déséquilibre ! c'est comme feu Coluche qui aurai qualifié le match de la France de match nul 2-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 26 juin 2012 gerfaut/barbarie tiercelet pas encore sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauconnier du Cap Bon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et celui en face c'est quoi exactement? c'est un 100% pelerin ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est peut-être son frère en forme claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Saheen/ barbarie en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauconnier du Cap Bon 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci, beaucoup pour votre réponse et excusez moi, parce que chez nous on ne distingue pas les races et les souches pour nous un pelerin est un pelerin on es une trentaine de fauconniers certifiés qui pratique le haut vol en Tunisie, on obtiens nos faucons de la nature par l'agrément du ministere de l'agricole attribué chaque année à l'association des fauconniers du cap bon, et on attend les nouvelles lois pour nous autoriser la Repro. Mais franchement magnifique ce que vous faites et Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Si les premiers sont fantastique, je suis impatient de vous montrer un photo de la petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ça c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Aussi large que haute, j'adore!....une ravissante petite tête......et une longueur d'aile à faire palir un hobereau....Y a pas à dire, y a vraiment un sokol's style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 vous savez quoi ? en plus elle n'est pas photogénique, : elle est beaucoup, mais alors beaucoup mieux en vrai mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Dans tous les cas un très bel oiseau, du volume, de belles mains, très bonnes proportions. Avec en plus un regard vraiment expressif. Autre chose qu'un "hybride à haie !" Un vrai pélerin de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spizaetus ornatus 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, vraiment magnifique! quel beau travail cela doit etre... j'aime particulierment le Rns/Blackbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci pour l'éloge et n'hésitez pas à flagorner, j'adore aussi.La black/shaheen vole depuis 3 jours et pregresse de jour en jour.Elle aura son premier escap en fin de journée.La grosse est toujours en volière, elle doit encore avoir 5-6 cm d'ailes. C'est long quand les autres volent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sokol a écrit:La black/shaheen vole depuis 3 jours et pregresse de jour en jour.Pregresser.....Voulais-tu dire : régresser ?En général, les erreurs de frappe sont des lapsus révélateurs.Félicitations pour les (p)régressions de cet oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est ce que l'on appelle un terrain ouvert.....totalement en opposition avec Les Landes d'Aquitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est pour ça qu'on va en vacances chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 etienne a écrit:sokol a écrit:La black/shaheen vole depuis 3 jours et pregresse de jour en jour.Pregresser.....Voulais-tu dire : régresser ?En général, les erreurs de frappe sont des lapsus révélateurs.Félicitations pour les (p)régressions de cet oiseau. ce n'est pas du tout un lapsus , c'est pire, c'est l'accent Gonzague demande à Claude il t'expliquera depuis qu'il vole des grandes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon, cet oiseau évolue de plus en plus rapidement.Le plafond semble fiable et toujours en progression.L'agressivité est parfaite, jusqu'à entreprendre un pas de danse avec un pigeaon voyageur de passage sur notre terrain. Ca n'a pas trop duré mais c'est un début. Elle a vite compris qu'elle n'avait aucune chance et a abandonné.Un petit bonheur qui s'allonge de jour en jour. On en est à +/- 5 minutes de battements d'ailes, d'attaque et de poursuite.Le piqué n'est pas encore naturel. Espérons qu'elle s'y mettra vite. C'est un second Emir du Nord, aux dires de Nebli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 sokol a écrit:Peal/barbarieSalut Sokol , Question : pourquoi deux bague sur ton faucon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Une bague pour l'oiseau, l'autre pour l'adresse et nom de l'éleveur.Bien pratique quand on perd son oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 etienne a écrit:Une bague pour l'oiseau, l'autre pour l'adresse et nom de l'éleveur.Bien pratique quand on perd son oiseauAh ! ok oui en effet c pratique , ici au Québec comme au USA Marshall offre un genre de tag ou bien la gravure sur certain couverte d'émetteur genre Scout.mais j'aime bien la deuxième Bague je trouve ça plus petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites