Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altai1

invitation

Messages recommandés

bonjour
suite a la vague de froid qui sévit chez moi (cantal ) entre -15 -20 depuis 15 jours j'ai été obligé de nourrir plein pot ma forme de royal et donc adieu poids de chasse !!
si 3 ou 4 aigliers ont des oiseaux opérationnels , ils sont gracieusement invités sur mon acca pour un weekend chasse , chevreuils et renards
aucune participation n'est demandée ( vous payerez votre bouffe et votre hébergement )
il y aura minimum 4 bracelets chevreuils , les prises seront partagées entre les chasseurs au vol
je suis vice président de mon acca , je chasse aussi a tir et la décision d'inviter d'autres fauconniers a été prise aussi par la dizaine de chasseurs de la commune , comme quoi !!!
ça se déroulera le dernier weekend de février
territoire de 1000 hectares
bonne population de chevreuils et de renards
voila si il y a des amateurs
pour tous renseignements complémentaires appelez moi au 06.30.63.10.63

Chez moi, depuis 15 jour les T° sont un peu plus clémentes mais quand même -10-15 la nuit et -5-9 le jour, j'ai nourri à fond une forme de Harris(plus de vol)j'ai continué à voler le tiercelet de G/S (que je vole normalement très lourd mais encore plus et malgré cela à -12 en journée(c'est arrivé une fois)il "collait" comme c'est pas possible.Je continue à voler une forme G/S en la rentrant et un tiercelet de Harris sans le rentrer et ça ce passe bien(un poil plus gros mais c'est un oiseau qui a un peu d'age.

Désolé; mon aigle part en repro le weekend prochain et le 25 c'est chasse à l'arc; la dernière de la saison. Wink

• Créer...