etienne01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La photo !Pour J2L : Dommage on ne peut pas accèder au site Ronnie Broos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ok je la posterai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J2L a écrit: j'aime beaucoup les commentaires d'Etienne. Et moi, j'adore les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pour accéder au site belge il faut s'inscrire, c'est rapide et sans risque. J.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pouvez vous me guider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 5 mars 2012 http://i43.servimg.com/u/f43/17/33/36/55/chasse10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 5 mars 2012 http://i43.servimg.com/u/f43/17/33/36/55/photos10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ca c'est pas un marcassin bravo jean louis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mais c'est quant même plus gros qu'un lapin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedelan 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi qui croyais cette année faire un exploit en prenant une perdrix avec ma Q.R (du poing).Moi qui ce week end à retrouvé ma Q.R blessé à cause d'une prise dans un étang sur un rat musqué.J'imagine le plaisir d'un aiglier qui fait prise sur un sanglier.J'imagine aussi les risques de blessures sur une tel prise.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedelan 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J2L a écrit:Pouvez vous me guider ?Pour s'inscrire:Cliquer sur "Registratie nieuwe gebruiker" qui signifie "Inscription des nouveaux utilisateurs"Ensuite apparait une page ou il est écrit:Loginnaam(nom utilisateur): taper votre pseudoE-mail:taper un e-mailWachtwoord(mot de passe): taper le votre mot de passeNogmaals Wachtwoord: taper de nouveau le mot de passeEnsuite cliquer sur "Nieuwe gebruiker" pour valider l'inscription.Voili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 7 mars 2012 magnifique ! dommage qu'il n'y aie pas de pécaris ici ce ferait un gibier fantastique , à suggérer aux aigliers américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il n'y a malheureusement que très peu d'aigliers en Amérique, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Comme convenu ci joint la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou09 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut ghost tu vas bien ? bon trop bien cette photo et précise que tu as gentiment relacher le pyjamaau fait si maman laie était venu elle aurait peut être pas trop aimé tu sais courir!!!au plaisir de te voirvon vol à tous pour ceux qui volent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sur une trentaine de prises de sangliers ou de marcassins, jamais nous n'avons vu une laie ou un mâle revenir vers le petit, qu'il crie ou pas. Par contre, sur chevreuil, le retour est très fréquent et violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bravo Franck, trés belle photo , j'en connais qui prenne de trés gros ziozio.....mais pour le poils , belle bête . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites