florian72 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour je me presente florian 23ans je suis de la regions du manssableur sur verre de professionpassionner de rapaces et de reptilesje souhaite me reconvertire en fauconnier a la suite d'un accident de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 17 février 2012 La fauconnerie est une passion qui coûte plus qu'une activité rémunératrice,je ne pense pas qu'il y ait mille individus qui en "vivent" en Europe(je veux dire de cela exclusivement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mille est largement exagéré ! On peut restreindre à quelques centaines, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je ne connaissait pas la nature "ergoteuse" du savoyard fauconnier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 20 février 2012 En Belgique, on doit être une petite dizaine.En France : 30?En Espagne: 50?En Angleterre: 200?Et ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 20 février 2012 ça fait quand même 290 pour 4 pays d'europe, il en reste 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites