Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harris hawk

recherche capacitaire présentation public pour cdd puis cdi

Messages recommandés

Bonsoir ,

dans le cadre du développement d'une structure basé en haute normandie près de Evreux, cette structure recherche une capacitaire spectacle rapace pour créer une volerie.
Pour plus d'info me contacter en mp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la n'est pas la question , mais avec une cdc elevage ou une a , il est autorisé 7 ouvertures d"etablissement ou présentation au public non remunéré. je suis dans les clous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêté du 18/03/11 fixant les conditions de détention et d'utilisation des animaux vivants d'espèces non domestiques dans les établissements de spectacles itinérants :
"sont dispensés de l'autorisation mentionnée au deuxième alinéa du présent article lorsqu'ils participent pendant moins de sept jours par an et sans but lucratif, à des spectacles de fauconnerie, illustrant les techniques de chasse avec ces animaux"

il faudra m'expliquer comment une prestation avec devis et/ou facture peut être à but non lucratif... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la n'est pas le sujet , lorsque j'ai un capcitaire je peut facturer si je n'en est pas je ne peut.
il n'y a pas 36 solutions.

le sujet du post est de pouvoir donné un emploi a un capacitaire qui n'en n'aura pas et peut être dans le besoin.

dernier point , je ne suis pas la pour faire du pognon avec mes oiseaux et lorsque j'ai pu gagner de l'argent par le biais de capacitaire avec qui j'ai travaillé, tous l'argent a été utilisé pour mes oiseaux en install, nourriture; .... ce sont mes oiseaux avant tout.

je ne reponderai qu'aux personnes postulant, je ne veux pas lancer de polimique ou être désagreable. Il est facile d'attaquer sans connaitre les réaliter du terrain.

amicalement à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quelques minutes on passe de "je suis dans les clous avec 7 jours a but non lucratifs" a "je travaille avec un capacitaire donc je peux facturer". Tout va vraiment très vite sur le net... Rolling Eyes
pourquoi chercher "une" capacitaire alors que tu semble en avoir "un" avec qui tu travailles ?? pour faire un couple... Peut être ... Very Happy
En te souhaitant de recevoir beaucoup de cv de capacitaires "dans le besoin" qui ne veulent pas faire de "pognon" en demonstration avec leurs oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a différence entre un capacitaire permament et un capacitaire présent occasionnellement (2 ou 3fois par ans)
bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harris hawk a écrit:
il y a différence entre un capacitaire permament et un capacitaire présent occasionnellement (2 ou 3fois par ans)
bien a toi
2 ou 3 fois pas an, pour un établissement de présentation au public c'est tout bonnement interdit, le capacitaire doit y être permanent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la présence du capacitaire se fait toujours par le biais de sa propre entreprise et non de la mienne. donc en règle vis à vis de la législation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te sera difficile de trouver un capacitaire ; ces gens là, travaillent, en général.
Je crois qu'il y après de chez toi le meilleur capacitaire itinérant qui soit. il n'est pas loin d'EVREUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne trouveras malhgeureusement personne, tous les capacitaires bossent...
Je ne vois pas par ailleurs de quelle structure tu veux parler, il ne semble pas y avoir de projets en ce moment d'autant que les voleries ferment les unes derrière les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harris hawk a écrit:
la présence du capacitaire se fait toujours par le biais de sa propre entreprise et non de la mienne. donc en règle vis à vis de la législation.
Il faut aussi que ce soit ses oiseaux et non les tiens pour être en règle avec la législation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui se règle très très facilement et légalement par une entrée et sortie sur les registres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement considérer que cela se "règle" lorsque c'est une situation ponctuelle et pour un nombre d'oiseaux limité. Dans le cas contraire c'est plus du... contournement ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens un peu vers ce post ; une fois de plus la Fauconnerie va perdre du crédit. Pour présenter des rapaces au public, il faut un certificat de capacité. Les autorisations de "présentation" d'oiseaux de chasse dans un cadre gratuit sont acceptées par le MEEDD seulement dans ce cadre là, cela pour une opération pédagogique, éducative ou scientifique. De plus il faut être ou avoir été fauconnier pour cela, donc cela ne peut pas te convenir. Je crois ne pas être le seul à le penser. Si les gardes suivent ce post, tu devrais rapidement avoir de la visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a surtout "capacit", étymologie capable : « apte à » dont il serait aussi opportun de s'inspirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...