Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drahthaar

un hollandais en france

Messages recommandés

bonjour!
je m'appelle david, et j'habite en france (dordogne) depuis 2 ans.
après avoir fais un stage et accompagné des chasseurs en hollande, j'aimerai trouver un tuteur en dordogne avec le but de pouvoir me lancer dans ce sport fantastique l'année prochaine.
au plaisir de lire vos posts!
david
ps, j'ai encore du mal avec la langue francaise, donc mes excuses d'avance pour les fautes d'ortograph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welkom op het forum
hallo kent u Harry wagenaar?
welke vogel heeft jou het meest geïnteresseerd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dat had ik niet verwacht..
ik ken hem van naam, maar was zelf destijds lid van adriaan mollen, wat trouwens niet lang heeft geduurd. de sfeer stelde me er nogal teleur...
ken je toevallig liefhebbers hier in de dordogne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

her zijn goed valkeniers daar
als pascal (havickenaar)
bon je passe au français pour que tout le monde puisse en profiter Mr. Green
Pascal , cherrug sont entre autres dans cette région contacte les pour qu'ils te prennent en charge ou te mettent en contact avec des personnes plus près de chez toi
la région est formidable il ne manque que les maatjes, mais ils remplacent cela par le canard et l'oies Wink sans oublier le vin et la bonne humeur !
veel succes
nebli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ca nebli!
c'est vrai que la dordogne est une region superbe!
tous qu'il me manque c'est un coup de main avec la fauconnerie, et ma vie est vraiment parfaite ici!
donc je vais envoyer un message a cherrug et pascal en croisant mes doigts!
drahthaar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec cherrug étant son incompétence probante en matière de fauconnerie et sa capacité à croire que faire affaîté par d'autres ses oiseaux fais de lui un fauconnier. A la vue de l'épouvantail qu'il a présentait à l'anfa et dont il parlait sur son forum comme d'un futur champion, bcp de bons fauconniers ont pris peur, alors pourquoi continuer à parler de ce freluquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je le connais pas, mais j'ai entre autre lui contacté, comme je cherche quelq'un dans ma region qui puisse m'apprendre, et je devrais dire qui'l m'a envoyé pas mal de mp pour essayer de m'aider.
c'est quand même très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yahto a écrit:
pourquoi continuer à parler de ce freluquet.

Parce que si nous devions parler de toi, mon dieu que l'ont s' ennuieraient Very Happy

Concernant mon faucon, tu as loupé pas mal d'épisodes, surement du à l'étroitesse de ton esprit.
Les bons fauconniers sont au courant de l'évolution de cet oiseau et contrairement à ce que tu peux penser, je ne cache rien.
Les bons se renseignent...
Contrairement à toi et pour reprendre tes mots qui sont :"je n'ai plus rien à apprendre, et surtout pas de la part de fauconniers interactifs ne brillant qu'à travers des écrits", je n'ai rien à prouver mais beaucoup à apprendre.
Tes proses lyriques nous font beaucoup rire mais dans un français correspondant beaucoup plus à ton image, je dirai, arrête ton char, et lis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...