Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal08

oiseau perdu nord Landes (40)

Messages recommandés

A 17 heure ce soir m'a été signalé un faucon blanc équipés de jets entre la sortie 20 et 21 sur l'A 10 ( nord des Landes 40 ,sortie Salles , Belin-Belliet)
La personne qui m'a contacté était responsable de nos dossiers de détention à la DDA de Gironde et a immédiatement penser à un gerfaut .Cet oiseau lui est parti à une vingtaine de mètre et n'avait pas l'air du tout affolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un belge qui a perdu un faucon gerfaut dans le sud.

Ca vaut peut-être la peine de lui signaler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son numéro de téléphone ne correspond plus mais il y a aussi un autre de chez qui a perdu un Hybride il a .....deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne confonds pas? Il a aussi perdu un hybride l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année d'avant il avait perdu une forme de pèlerin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gerfaut perdu par Xavier était noir... aucune chance donc qu'il s'agisse de celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et son gerfaut/pèlerin ? Je sais qu'il en a perdu un dans le sud mais je ne sais pas où...

Lexego, il est très humiliant de perdre plusieurs oiseaux par an, la discrétion quant au nom est donc un souhait latent de ces fauconniers malheureux, j'imagine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je me permet aussi de supposer que le monde de la fauconnerie connaît plusieurs Xavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui perdent autant d'oiseaux par an, il n'y en a qu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sokol a écrit:
Et son gerfaut/pèlerin ? Je sais qu'il en a perdu un dans le sud mais je ne sais pas où...

Lexego, il est très humiliant de perdre plusieurs oiseaux par an, la discrétion quant au nom est donc un souhait latent de ces fauconniers malheureux, j'imagine!

Faut savoir s'assumer aussi! Il n'y a que celui qui reste dans son fauteuil qui ne perd pas ses oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...