james 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bien le bonjour,Je suis certains d'avoir fait ma présentation déjà mais je ne retrouve pas de trace m'enfin pas grave !Moi je suis de Basse Normandie et j'ai pour binôme de chasse une Forme de Harris (c'est mon deuxième)...Je suis aussi Piégeur,et garde chasse assermenté.Rafale ma forme de Harris attends gentillement pour attaquer sa deuxième saisons de chasse,sa première n’était pas fructueuses mais en même tant elle y fait sans chien ni furet , c'est moi qui débusque pour elle ( on chasse le lapin principalement et avec un peut de chance le faisan)on reste toujours ébahit quand on voit certaines de ses attaques, je me rappelle l'avoir déjà vu piquée sur un chevreuil que je venais de déranger et qui est parti brusquement, bien sur c’était sans suite mais l'attaque était là , choses que je n'aimerai pas vraiment qu'elle me fasse sur un renard!Je suis sur ce Forum pour découvrir ce que je ne sais pas, partager ce que je sais et appris des autres, tout comme on à tous appris un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour a toi bienvenue sur le forum ton premier oiseau et mort de quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oural a écrit: bonjour a toi bienvenue sur le forum ton premier oiseau et mort de quoi ...On rentrai de balade il survolait en bordure de bois d'un vol assez rapide , à un moment donner il aborde un angle (sortie de bois donnant sur route) et collision avec un engin agricole,il est rester au sol bien évidement, j'allais en courant car à cette je craignait le pire...mort hémorragie interne le temps de rentrer à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 9 avril 2012 accident bien bête. j espère que tu retrouver un compagnon de vol a la auteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je disais j espère que tu as trouver compagnon de vol à la hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oural a écrit: je disais j espère que tu as trouver compagnon de vol à la hauteur .Merçi oui depuis j'ai retrouver une Forme de Harris , mais je ne cesse de vouloir comparer à chaque fois et me dire que le premier était plus compétent , en matière de chasse de chasse il était bien aguerrit. ( sa toute première saison de chasse il m'épataient déja )...Mais je sais...on ne peut comparer deux oiseaux il ne seront jamais pareils ..., enfin je suis déja satisfait et mon moral va mieux depuis que j'en ai une autres ça c'est certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut a toi tu te trouves ou dans l'orne car je suis aussi de la region . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james 0 Posté(e) le 11 avril 2012 benj a écrit:Salut a toi tu te trouves ou dans l'orne car je suis aussi de la region . du côté de entre Longny au perche et la Ferté Vidame (28) je vole entre deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites