Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

il était une fois en ecosse...

Messages recommandés

non, d'après les tentativess réalisés là bas
c'est prenable sans doute dans les pieds si elles ont la gentillesse de se laisser approcher à quelque mètres
c'est rarement le cas
de plus ça devient ce que les anglais appellent du "mugging " c'est à dire des vols où le gibier est pris dans des conditions où il n' a pas sa chance
mais même comme cela je pense avoir lu qu'il n'y a pas eu plus de10 prises répertoriées.
si il doit avoir prise c'est dans les 20 ou 30 premiers mètres après c'est sans espoir et la remise peut se trouver à plusieurs kilomètres donc rien à voir avec le faisan.
par contre le lièvre variable donne de superbes vols làbas

Magnifique !!!! de plus avec la musique du maitre Morricone ... j'en ai la chaire de poule

Trés belles images.
Je pars pour l'écosse en octobre,mon autour sera bien sur du voyage.
Je me doutai un peu de la difficulté de prendre une grouse à l'autour,l'ayant chassé au chien d'arret ces oiseaux sont de vrais bombes.
Mais bon il me restera quantité de lapins faisans perdrix.
Mais pour le fun le travail, des pointers de mon ami et surtout la belle balade,j'éssayerai quand méme.
Darwin

Sauf si c'est un tiercelet, il faut absolument essayer de voler le lievre variable.
C'est un de mes objectifs "plaisir" que je dois organiser avec un ami autoursier

Malheureusement pas de lievres variable ni commun d'ailleurs sur la propriété du copain qui est dans le nord,mais je sais qu'a moins d'une heure de route il y en a à la pelle.Ils les détruisent de temps en temps quand leur nombre devient éxcéssif!!!!
J'y suis allé une fois au fusil,aucun intéret, la plupart d'entre eux s'arrétaient aprés 20ou 30m pour nous regarder.:on en as vu des centaines.
Darwin

Super se montage! je dois te dire nebli de plus en plus que je regard les faucons en action ... je commence a avoir un penchant mais je me contante bien avec ma buse pareil .

conitue de nous en faire voir j'aime bien.

bonne journée salut

• Créer...