Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Blackhawk

Membres
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Blackhawk

  • Date de naissance 06/06/1944
  1. Petit duc en effet Le mieux est de le placer à 1m/2m de hauteur à l'endroit où vous l'avez trouvé.
  2. je ne compte plus les degrés dont je suis adepte!
  3. Bien vu Il a aussi du 50/50 Ibérique/russe de disponible, même père, mère provenant du sud de l'Espagne.
  4. Salut à tous, Je poste ici une annonce sérieuse à l'attention de personnes sérieuses. Un ami éleveur possède deux tiercelets de 50/50 finlandais (mère, poids de chasse 1350) sibérien (père, poids de mue 1200) disponibles. Les jeunes sont élevés en volière "ouverte"; élevés par la mère, mais la volière possède 3 ouvertures de 1m50 sur 2m par lesquels les jeunes voient chiens, chevaux, humains, machines agricoles... Nourris au pigeon, caille, rat. Tarifs très raisonnables. Me contacter par mp pour de plus amples renseignements.
  5. Je suis bien d'accord avec toi Etienne, et j'en discutait hier avec un ami, je ne suis pas du tout pour la consanguinité avec les rapaces, et prône davantage le fait de réinjecter du "nouveau sang" dans des souches déja établies. Sur le fait de fixer les caractères, j'en parlais vis-à-vis des mutations chez les perruches et perroquets, que j'élevais et avec lesquels je faisais des concours avant de me consacrer pleinement à la Fauconnerie. Pour exemple, j'avais effectuer des repros consanguines sur 5 générations, père avec fille, petit fils avec grand mère, etc... 5 génération, je n'ai eu que deux jeunes seulement là ou d'habitude j'en sortais 5/6, un parfait, celui que je cherchais à obtenir depuis le départ (et qui a fini champion de vendée), et l'autre complètement rabougri, chétif, etc... depuis ce jour, j'ai stoppé la repro consanguine.
  6. Pour fixer des caractères, la consanguinité est de mise tôt ou tard... Mais il est aussi vrai que cet éleveur possède de très bons oiseaux, et a une excellente main !
  7. Enfin je ne doute pas que Nebli pourra nous apporter des précisions sur les points communs et différences entre ces oiseaux.
  8. La souche égyptienne de pelegrinoides est très proche du babylonicus, mais en effet les barbaries issus du Maghreb sont relativement différents de leurs cousins Egyptiens, et encore plus du RNS.
  9. Bien d'accord avec toi Etienne, le RNS et le barbarie étant proches et ne connaissant pas la composition des couples, j'avais donc émis l'hypothèse d'un brookei/barbarie... mais connaissant désormais la composition, le brookei/rns me semble le plus probable.
  10. d'ailleurs, c'est un 50/50 barbary/brookei?
  11. Ah, j'ai hâte de voir le développement de la question !
  12. Difficile de juger avec une photo... Mais en me référant seulement et uniquement aux clichés, je dirais tiercelet à 200%! Joli spécimen par ailleurs.
  13. Blackhawk

    Epérvier noir

    Ils ne sont pas meilleurs, ils ont des plus et des moins; plus tenace et agressif envers le gibier, plus "volant", etc... mais complètement speed au gant et a la perche.
  14. Blackhawk

    Gerfaut/barbarie

    En effet, il a racheté 1/3 du réseau de télécommunications Mexicain; il a tout compris
×
×
  • Créer...