Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fauconnier du Cap Bon

finalement les photos de mon petit

Messages recommandés

Ces photos sont prises chez moi à la maison dimanche dernier le lendemain de l'arrivée de mon tiercelet, que j'ai attendu depuis des années aujourd'hui ça fait une semaine qu'il es là ma fille et ma femme sont très contentes, et moi je réalise pas encore surtout qu'il es entrains de grandir d'une façon incroyable. Il étaient 4 poussin chacun dans un couffin fermé mâles et une femelle mon nom est sorti le premier au tirage au sort et c'étais lui, une histoire qui commence." Becha" le faucon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, quel âge avait il quand tu l'as eu ?
J'espère que nous fera des photos de son évolution.

Merci de nous faire partager ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet age là, tu peux en profiter pour démarrer l'affaitage, - sans jamais abaisser l'oiseau bien sur !
Il faut qu'il commence à manger seul sur le leurre, en ta présence.
Nourrir avec du pigeon, bien penser à mettre des morceaux d'os ou du complément en calcuim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la date des photos, il avait entre 29 et 31 jours, mais les phases d'apprentissage peuvent démarrer beaucoup plus tôt, dès le 21ème jour.
Pas d'efforts, il ne sera réellement allongé que vers 45/48 jours, même si les plumes ont finis leur pousse, il faut qu'elle sèchent.
Penser à charger la nourriture en vitamines et surtout calcuim, plus important que l'age de l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...