Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Un nouveau dans la maison....

Messages recommandés

ce soir, la vie m'a fait un joli cadeau.

Dès demain, je vous posterai une photo du nouvel arrivant dans la maison.

Un joli tiercelet de 560gr, d'un type un peu exotique pour beaucoup mais qui a fait rêver les fauconniers depuis Marco Polo.

Un waouw oiseau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' an prochain, je le mettrai dans du barbarie, du peal et mon joli mélange de "noir".

Il est vif comme l'éclair, furieux comme le diable et proportionné comme Jean-Claude Van Damme (petit mais costaud).

On va casser la baraque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans du barbarie, il devrait être assez proche de l'hybride à haies idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'a "que" le gabarit de JCVD vous êtes sauvés !

Très bel oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un superbe tiercelet de black saheen.
Nous espèrons aussi un mariage heureux avec la mienne l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera un amour par mon intermédaire, par pipette interposée. Moins romantique mais plus sécurisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime oiseau !

Le mettras tu à l'épreuve cette saison avant de jouer à Cupidon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un coup d aile puissant et un peu moins rapide que le rns.

Il monte très facilement même si il est encore attaché! Je ne compte pas le voler, j ai déjà 3 oiseaux sur l aile et les 3 sont classés excellents!

C est le seul que je connaisse en Europe. Ce serait idiot de jouer avec un tel capital sympathie et risquer de le perdre.

Etienne a une forme, on jouera avec les jeunes purs dès qu elle pondra et on fera des mélanges des plus intéressants. Les commandes rentrent déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne ou Sokol, Pourriez-vous mettre en comparaison les photos de la "Black" de Claude et la jeune forme d'Etienne ?

Je me rappelle que Claude émettait pas mal de doutes quant aux origines de cet oiseau.


Ce qui ne concerne en rien ses qualités de vol pour autant que je m'en souvienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas le même oiseau dont on parle! La forme d Etienne est une vraie de vraie.

Le forme dont tu parles et que j ai volée est excellente mais aux origines incertaines.
Elle a eu jeune avec un rns qui est sur l aile. Une petite merveille de vol et de plafond.

Celle d Etienne est en volière et n a pas volé. Les deux oiseaux sont non consanguins, dois je le souligner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexego a écrit:
Je me rappelle que Claude émettait pas mal de doutes quant aux origines de cet oiseau.


Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Il ne s'agit en tous les cas pas de mon oiseau.
Ni moi, ni personne à ma connaissance n'a jamais émis de doutes quant aux origines irréprochables et incontestables de ma forme de BS (d'une mue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être me suis je mal exprimé...

Connaissant les doutes de Claude quant aux origines de sa "Black", je trouvais intéressant de pouvoir comparer les photos de la BS d'Etienne de la "Black" de Claude...

Pourquoi aurai je émis des doute au sujet d'un oiseau que je ne connais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je n'avais pas compris.
Vous confondez la sous-espèce black saheen avec le nom d'un oiseau nommé "la black" appartenant à Sokol et qui n'a rien à voir ni avec mon oiseau, ni avec le tiercelet de Sokol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le physique de ce Black Shaheen m'a déjà permis de m'engager pour l'an prochain.

je pense faire du black shaheen barbarie, du black shaheen peal et du black shaheen cassini.

Je ne sais pas pourquoi m'ai l'idée m'enchante. Tous ces nouveau mélanges à découvrir quant à leurs potentialités.

J'avoue avoir un penchant pour les petits oiseaux et vouloir tester un balk shaheen/barbarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...