Invité Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, a toute la communauté des amoureux des rapaces,Je m'appelle Quentin PERROT, j'ai 22 ans et j'habite en Haute-Savoie en France et je me passionne pour toutes ces majestueux oiseaux,Depuis quelques années, j'héberge de temps en temps des corneilles juvéniles tombées du nid que j'élève en liberté.Mais les rapaces m'attire beaucoup plus et je pense peut être qu'après la fin de mes études, j'essayerais de devenir un fauconnier.Mais pour l'instant, j'essaye de mieux les connaitre et de trouver des fauconniers pouvant me donner des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Citation :Depuis quelques années, j'héberge de temps en temps des corneilles juvéniles tombées du nid que j'élève en libertéGénial, les escapes de corneille nous intéressent ! Et en plus, nous ne sommes pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 24 août 2012 bien venue ! je vois que tu as déjà rencontré le pire d'entre nous je pense que si ta corneille est capable de prendre un lago, la fauconnerie est à ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Voici quelques photos de mes derniers protégés:Quand ils étaient jeunes:Un peu plus tard:Le dernier prenant un bain de soleil sur mon bras: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites