Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric84

Sud Est de la france !!!!

Messages recommandés

je continu à fouiner à droite et à gauche à la pêche à tous les renseignements qui plus tard pourront m'etre utiles.

Cela dit , si je veux avancer de façon significative dans mon projet il va falloir que je me rapproche physiquement de fauconniers , autoursiers .
J'ai un contact dans le 12 où j'irais à plusieurs reprises quelques jours, mais j'aimerais quand même trouver quelqu'un dans ma région ( sud est de la france ) qui aurait un peu de temps à me consacrer.

Si vous êtes dans ce cas faite moi signe !!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que résident Français et compte tenu des accords fiscaux entre Monaco et la France, il faudrait d'abord que je prenne la nationalité Belge...
Envisages-tu de m'adopter ? Dans ce cas, et sous cette seule condition, je te laisse les quartiers Nord Very Happy
Ma proposition n'est pas négociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard, je viens d adopter Bernard Arnault. mais si tu l épouses, c est bingo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos propositions, mais ca fait un peu loin. Une rencontre dans le futur serai plus envisageable qu'une formation.je continu a chercher dès que je fini mes examens de boulot. A bientot merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
contacte pour le sud est l'équipage charles d'Arcusias et la confrérie du même nom
cela te permetra je pense d'avoir des contact sachant que cet équipage de fauconnerie est
l'un des plus important de france (en nombre)
lou
bon vol à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou a écrit:
bonjour
contacte pour le sud est l'équipage charles d'Arcusias et la confrérie du même nom
cela te permetra je pense d'avoir des contact sachant que cet équipage de fauconnerie est
l'un des plus important de france (en nombre)
lou
bon vol à tous

Il y a d'excellent fauconniers dans cet équipage, tu seras dans de bonnes mains thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...