Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
issa1

présentation de issa

Messages recommandés

Bonjours a tous je me présente Issa passionné d'une multitude d'animaux ( chevaux , chiens , poissons ext . . . . et bien évidement de rapaces ) je suis un ancien boucher devenue cuisinier , et en parallèle je fait deux formation la première éducateur canins/comportementaliste , la seconde formation ornithologie option rapaces . j’espère obtenir les qualification qui me permettrons d'atteindre mes buts : Je compte m’installer en haute Savoie, élever deux race de chevaux , ainsi que du berger malinois pour ce qui concerne le domaine canin , en revanche peut-être élever et dresser de la buse de Harris ou autre espèce pour de la chasse au vol, a cheval.
En espérant pouvoir trouver bonheur parmi vous .
Amicalement Issa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue issa, cela fait 1 mois que je suis tous les jours à eplucher chaque sujets de ce forum et j'en apprends beaucoup auprès de personnes qui sont de toutes évidences très passionnées.Certain qu'internet ne m'apportera pas tout j'ai rencontré pour la deuxième fois un fauconnier qui j'espère voudra bien me prendre sous son bras. Je te souhaite encore une fois la bienvenue et de la réussite dans tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour l’accueil , j’espère également me trouver un mentor, peut-être le trouverai-je lors de mes stage sur le terrain, en ce qui concerne le malinois je suis plutôt type lignés de travail et éducation type chien de police . petit a petit l'oiseau fait sont nid espérons que je face le mien Wink en ce qui concerne les rapaces je ne saie pas vers quelle espèce me tourné mais j'ai une très grande attirance pour la buse de Harris mais je ne me presse pas le Temp me le diras d'abord ma formation l'obtention des qualification et tous ce qui devras s'en suivre Arrow Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...