Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

C'est le 03.11.2013

Messages recommandés

Nous sommes le jour de la Saint Hubert, profitons en pour nous congratuler comme chasseurs!

Bonne fête à tous.

De 14 à 18h, le Royal Saint Hubert Club de Belgique célèbrera l'année de la chasse européenne sur la place du Sablon à Bruxelles.
Une jolie occasion de boire un coup et de faire connaissance au stand du Cercle Européen des Equipages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, dans quelques jours, il y a une exposition sur la fauconnerie au Parlement Européen.

Nous devrions aller à l'inauguration mais pas au dîner, il est une autre fête ce même jour.

Tous ensemble:"Choisir c'est ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"...prendre le risque de se tromper".( A moins évidemment que vous ne choisissiez un autour,auquel cas la probabilité d'erreur frise 0%)
"... se résigner". ( à aller ,pourquoi pas ,sur le bog irlandais voler la bécassine avec un tiercelet de pélerin,après tout ,faut bien meubler ses vacances... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy )
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Non, choisir c'est prendre" m'a un jour dit un employé que je n'ai pas gardé. pale

Le vol de la bécassine est vraiment très difficile. Les lever déjà un plan en soi et les relever après qu'elles aient vu le faucon semble encore plus compliqué. Mais quelle bonne sélection pour les chiens!

Il ne faut pas aller en Irlande. J'ai un ami qui a la plus belle platière dans le nord sur un passage de demoiselle.
Pour ceux qui ne savent pas, la platière est un espace de terre entretenu, entouré de vase ou d'eau sur lequel on verse des crottins et autres bousses pour y attirer les longs becs. C'est un petit résumé du travail que ça représente. Sur 100 mètres, il n'est pas rare d'en lever une quinzaine les belles journées.

En Belgique le législateur les a grâciées. C'est bien pour les voisins qui s'en régalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...