Sky11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 salut à tous,Futur grand chasseur, je viens ici m'enrichir d'infos pour pouvoir en donner à mon tour le plus vite possible également je me dirige vers le bas vol, la harris me plait bien!je suis dans le hainaut en belgiqueje n'en suis qu'à l'étape du permis de chasse...et à la recherche de l'oiseau ..peut être un tiercelet...je fais déjà des investigations pour le terrain de chasse...je recherche une part à louer, m'associer à un groupe,... J'ai hate de lire vos expériences, salutationsSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 que chasses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je ne suis pour l'instant que chasseur à tir, je désire chasser au vol et c'est pour cela que j'apprends toit ce que je peux.j'ai pris contact avec un maître fauconnier que j'ai vu plusieurs fois pour un échange de bouquins en attendant de le suivre sur le terrain. Je chasse la plume et suis opportuniste sur le lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites