Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal08

Héritage Familial

Messages recommandés

Dans votre famille proche avez vous put déclencher notre passion à vos descendants ?? Me concernant , mon fils de 13 ans m'a suivi dès l'âge de trois ans jusqu'à 10 ans et maintenant c'est plus que terminé.

pascal a écrit:
Dans votre famille proche avez vous put déclencher notre passion à vos descendants ?? Me concernant , mon fils de 13 ans m'a suivi dès l'âge de trois ans jusqu'à 10 ans et maintenant c'est plus que terminé.

je pense que ces 7 années seront "bénéfiques" plus tard, qu'il éprouvera une certaine nostalgie quand le moment sera propice.
C' est ce qui s'est passé pour moi Wink

Mes deux premiers chassent(22 et 18),l'un est passionné de chasse à l'arc le second de chasse à la palombe.
Mais le plus mordu de tous reste le troisiéme de 12 ans qui avale ses 50 nuit de hutte par an avec son grand pére,il est jeune il lui faut encore du score mais il ne partagera pas les deux ou trois canards de la nuit :il mange absolument tout ce qu'il tue ou péche.
Il ne se passe pas une soirée sans qu'il nous fasse des démonstrations avec ses appeaux,à l'école dés qu'il peux placer le mot "chasse "dans une disserte il le fait!Il a méme appris à sa prof d'anglais un nouveau mot:goshawk!
Il est tellement passionné que je lui ai fait son parc pour ses quelques appelants.
Méme moi il arrive à me souler avec sa chasse Very Happy
C'est un vrai bonheur de voir sa passion et en plus ca lui donne une bonne raison de bien bosser à l'école.
pascal

J'ai ma compagne qui vient d'avoir son autorisation de détention, par manque de temps elle se contente de m'accompagner à la chasse, nous sommes dans les chevaux aussi, cette année j'ai mis de côté le cheval pour un entraînement intensif tous les jours au lieu de une fois sur deux.
Ma petite de 9 ans est mordu aussi à tel point qu'elle a fait un exposé à son école.

• Créer...