nebli 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 réponse d'un vendeur d'une forme de pèlerin I do not need to give the bird away( je ne dois pas me débarrasser d'un oiseau)I do not need some one to help me out and give me £250 and a good home for the bird (je n'ai pas besoin de l'aide de qq'un qui me donne 250 livres et un bon foyer pour l'oiseau)I do not need to be told about the market ( je n'ai pas besoin d'être instruit sur les prix du marché)I do not need to be told about your mate who breeds 30 peregrines a year in his garden and sells them for £500 each.(je n'ai pas besoin de connaître"des copains" qui élèvent chaque année 30 oiseaux et les vendent 500livres pièces)If you want to buy a nice female peregrine from a great breeder then please get in touch.Oh and I don't want to swap it for a play station !!!! ( ah et non, je ne veut pas l'échanger contre une play station)on pourrait en dire et en écrire autant chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Excellentissime et si souvent vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites