alain c 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 dans le même genre... Je l'écris avant qu'on me fasse la remarque, les photos sont vielles et les jets ont été raccourcis et aminci depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Puisque ma gueule vous déplait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Haas ça fait plaiz de voir de belle photos, c'est joli tout ça!! Brubru, 1er a mettre du haut vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ça va péter ............Les chiens aussi existent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pascal a écrit:ça va péter ............Les chiens aussi existent.Et ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 voilà ma jeune drahthaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pascal a écrit:ça va péter ............Les chiens aussi existent. au niveau chiens on ne peut que reconnaître ton goût a b s o l u m e n t PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il m'a semblé comprendre que tu aimais les mêmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Si on déborde sur les chiens alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Celle là me plait bien, j'avais le zoom à fond. Je l'avais repéré à la jumelle...Donc question: il est ou et c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 du granit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Un Grand-Duc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ça aurai pu mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'avais fait quelques photos à travers la longue vue. Le résultat n'est pas top mais voici la réponse, c'etait pas facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fricky 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Fallait le trouver celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Une tique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lblpro 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut Cantalou !!Une coulée basaltique, une ancienne aire de grand corbeau, de fientes blanches sur le noir du basalte..... et le roi au milieu.... tout y est !!!c'est quand même un beau pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'avais de la merde dans les yeux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Celle ci est plus intérréssante: nourrissage des petits.... Désolé c'est pas evident mais j'avais le zoom à fond, sinon c'est dans le quart superieur gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ils sont à droite de la végétation on distingue (mal) l'adulte ainsi que deux petits encore tout blanc, mais il y en avait trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 les mêmes petits 13 jours plus tard! Photo prise à travers la longue vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonsoir à tous et salut alain je me lance pour une fois toujours dans le même département qui se porte pas trop mal sur la présence de l'espèce ( en ayant eu quand même un très mauvais taux de repro l'an passé)stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oui c'est sur, en plus c'etait géneral il n'y avait pas qu'en auvergne que ça allait mal... Les photos ont Deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 la vache!!! c'est pas le même niveaux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUJHUN 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Du grand art en effet!! superbes clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 En Belgique 2012 était l annee record depuis que les statistiques sur les naissances de pèlerins existent. Chaqe annee, on augmente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbe ces photos de pèlerins!! Hey Alain, il y a quelque années en arrière, je fesais des animations pédagogiques sur l'ornitho, et j'avais mitraillé un Balbuzard de la même façon que toi, a la longue vue!! Jeseye de les poster bientôt si je met la main dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci pour tout ces complimentsLa technique de la digiscopie est très dure à mettre en place et il faut avoir beaucoup de lumière et surtout pas de vent et même avec du très haut de gamme en lunette, le rapport de qualité n'est pas au rendez-vous. Ci-joint une buse variable fait en digiscopie et un milan royal avec un 100/400 et 7D canon. stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Superbe tes photos!! Parcontre, ton Milan est un noir et non un royal !! Ne te fie pas a sa tête grise, car les Milan noir l'ont a partir de 4 ans. Et le royal est de couleur plus rousse, avec des rectrices plus grandes.Parcontre le buse blanche est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh quelle honte ! au bout de 15 ans d'ornithologie. c'est juste que j'étais en train de lire le rapport de contage de dortoir annuel du milan royal qui s'est effectué ce week end dans mon département. Et donc, machinalement j'ai écrit royal à la place du milan noir. Toutes mes excuses effectivement c'est bien un milan noir. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas de soucis, sa arrive de se planter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUJHUN 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonsoir,tes clichés en digiscopie sont très chouettes (surtout le gerfaut blanc ).Tu dis qu'il ne faut surtout pas de vent ...question bête sans doute mais, pourquoi?Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 En attendant sa réponse confirmant la mienne, pour en avoir déjà fais, je pense que c'est parce qu'il faut vraiment vraiment pas bouger au moment du clicher pour pouvoir la réussir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUJHUN 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ça tombe sous le sens effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 451 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Goliath, jeune tiercelet de queue rousse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya08 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous une photo que j'ai prise cet après midi même dans les noisetiers derrière chez moi, ils étaient 3 et d'une beauté terrible...incroyable de voir leur plumage se confondant si bien dans la végétation, j'avais bien vu mais pas identifié ses masses immobiles dans les branches jusqu'à observer aux jumelles par curiosité... j'ai fais une vrai chasse à l'approche photographique dans la neige, pour ne pas les déranger, quel bonheur, je suis restée à les contempler avant de m'éclipser discrètement !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya08 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 en voici une autre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hoo un moyen duc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 les photos sont un bonheur pour les yeux, je parle d'esthétisme et non d'oiseau pour les grands manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 un moyen duc , les plus beaux yeux que je connaisse j'ai tjs dit que j'éouserai immédiatement la première fille que je verrai avec des yeux de moyens ducs...j'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mdr!! Effectivement sa a l'aire d'être le grand coup de foudre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est ça ton pays ?????? Je commence à comprendre que les Gens du Nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas .........Chasser le lièvre en été c'est mieux non???Superbe photo de silence et d'immensité ....trés poétique le Père Franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pascal a écrit:C'est ça ton pays ?????? Je commence à comprendre que les Gens du Nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas .........Chasser le lièvre en été c'est mieux non???Superbe photo de silence et d'immensité ....trés poétique le Père Franck... Pas sur que ce soit un lievre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Certain que c'est un lapin..........une histoire d'invitation sur lièvre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites