Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo s16

Petit concours photo !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis!!
Je souhaitais créer ce poste "détente", sur lequel chaqu'un d'entre nous metterais en avant un de vos plus beau cliché sur vos oiseaux !!! (je trouve que ça manque de photos sur ce forum Razz )
Et j'ai déterminé le thème !!! Vos oiseaux au bains !! C'est toujours un moment agréable à regarder et à photographier !!!
Allez, faite vous plaisir !!!!

Voila pour ma part, mes deux Harris, frère et soeur !!!

Jolie photo qui appelle de ma part une petite remarque hors sujet : attention au système d'attache ...moins on multiplie les tourrets, les emerillons, la longueur des jets moins on a de risques de casse...
Un simple tourret passé dans une longe avec des jets courts est largement suffisant.
Désolé pour cette petite critique hors sujet, mais cela m'a sauté aux yeux... Smile

etienne a écrit:
Jolie photo qui appelle de ma part une petite remarque hors sujet : attention au système d'attache ...moins on multiplie les tourrets, les emerillons, la longueur des jets moins on a de risques de casse...
Un simple tourret passé dans une longe avec des jets courts est largement suffisant.
Désolé pour cette petite critique hors sujet, mais cela m'a sauté aux yeux... Smile

Aucun soucy Very Happy
Jai failli faire une parenthèse pour ça Razz c'est déjà fais, je n'utilise plus que le tourret et une longe aujourd'hui.
Ce système d'attache était du dépanage temporaire !! thumright

Bon alors, faite pas les timides!!!!! Personne n'a de belles photos??? Rolling Eyes

Un forum ne sert pas qu'à dilogué, mais aussi à partager !! Cool

Un forum ne sert pas qu'à dilogué, mais aussi à partager !!

Tout à fait d'accord mon lapin d'ailleur je veux bien partager la moitié de ton salaire . bounce

C'est un cadeau Very Happy

( Et moi, quand je reçois un cadeau, je dis merci et en suis toujours très satisfait)

Vous trouverez vite le chaperon que j'ai pendu tout seul!

C'est un cadeau

( Et moi, quand je reçois un cadeau, je dis merci et en suis toujours très satisfait)

Tu as raison claude surtout quand tu sais que tu ne le garderas pas au-dela des fêtes . Razz

J'adore le sapin de noel !!!!!! Razz C'est vraiment original !!

Beau clichet aussi à Pascal !!

Bon Volgan, au lieu de vouloir partagé mon salaire, envoi une jolie photo !!! Laughing

Elles sont où ces belles photos??? Exusez moi........vous êtes peut être entrain de voler et de faire prise.....LOL

pascal a écrit:
Elles sont où ces belles photos??? Exusez moi........vous êtes peut être entrain de voler et de faire prise.....LOL

+1 pour Pascal !!! thumleft Allez chacun met un de ces plus beau clicher !!!!! Cest le 1er truc que l'on fais quand on sort avec ses oiseaux !! ^^

Allez moi je met les plus réssentes en date, ce week end !!

la 1ère de la journée

la 2ème

Et le tableau de la journée

c'était ma première sortie avec mon mentor et j'ai été surpris de la rapidité de l'autour scratch . Je serais averti pour la prochaine fois que je prends mon appareil

^^ pas de soucis Pascal, Joli cliché !!!

Alain aussi, celle avec la harris sur le rocher est vraiment belle !!

Et ouais Cédric, la rapidité de certains oiseaux surprend un peu quand on veut les cadrer dans l'appareil ^^

Ma Harris, malgré de trés belles attaques ,n'est plus au top : manque de patate à l'accélération, prise relâchée......BOF

pascal a écrit:
Ma Harris, malgré de trés belles attaques ,n'est plus au top : manque de patate à l'accélération, prise relâchée......BOF

C'est étonnant sa... pour quelle raison?? Elle se fait vieille la fille??? scratch

Jolie la photo de ton autour !!

Elle a pondu pour la première fois au printemps.......est ce la raison , c'est regrettable car elle a était excellente.

pascal a écrit:
Elle a pondu pour la première fois au printemps.......est ce la raison , c'est regrettable car elle a était excellente.

Ha ouais?? Une ponte affaiblit autant un oiseau??

thumleft bien daccord avec toi !!! c'est l'interet de mon topic!! Cela manquait de photo tout ça!! ^^ Alors que je sais que l'on est tous des mordus de photos de nos vols et prises !! cheers

Mon coup de coeur de mon début de saison à la corneille !! Le petit à bien compris qu'une corneille prise doit avoir le bec immobilisé pour éviter d'en prendre plein la tête thumright

• Créer...