cetrero82 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs Vieux à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Et que les plumes vous poussent de partout , qu'il y pousse un rosier et que vous ayez les bras trop courts pour pouvoir vous gratter.........Plein de soleil et de futurs bons souvenirs à vous et à vos compagnons de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 S novom godom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tout une geule pour une nouvelle année wow! quelle réveille a la tienne mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 A la tienne aussi.S novom godom veut dire bonne annee en russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 loll merci sokol ..je parlais de la geule du francais avec ça corneille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 y vas falloire l,enduré encore tout une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j'oubliais et pour les plumes c sur ta tète qu'il en faudrais t'aurrais du demandé au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, en vous souhaitant que de beaux vols accompagnés de belles prises !!! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année et une petite devinette.....qu'est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi,je ne vois rien qu'un petit carré avec un coin soulevé et un bout de vert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites