Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
[center]bonjour moi je suis DINO de mon prenons Bruno de suis de Lens
je Vien de vivre un moment inoubliable je suis aller chez un amie il avait une buse Harris je suis tombé amoureux
le pire c'est j au une phobie de tous se qui est a plume mes la je les eu sur mon épaule et rien
j fais quelle que photo donc voila je dis pas que j en aurai une mes je suis venu sur votre forum pour en savoir plus
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.
Un petit effort d'orthographe si tu ne veux pas t'attirer les foudres de guerre....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean 45 a écrit:
Bienvenue.
Un petit effort d'orthographe si tu ne veux pas t'attirer les foudres de guerre....... Laughing


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais deja un effort donc si vous voulez vous amuser aller y flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu votre message sur un autre site ...
Je vousinforme que vous faites fausse route si vous comptez détenir un rapace comme on détient une perruche
ou un canari.
Votre ami, comme vous le dites si bien, ne doit pas respecter les règles, et la personne qui lui a cédé cet oiseau est un imposteur sans aucune ethique : oui il y en a !!!

Vous faites bien de vous renseigner et je vous conseille de faire le tour du forum pour que vous sachiez réellement en quoi consiste la détention de rapace qui en France se traduit pour les non capacitaire en chasse au vol.
Si vous souhaitez pratiquer la fauconnerie, rien d'impossible pour qqu'un de passionné. Mais de grace ne faites pas le passionné d'un jour et faites les choses dans les règles. Vous verez que ne le regretterez pas ...
A vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goshawk a écrit:
J'ai vu votre message sur un autre site ...
Je vousinforme que vous faites fausse route si vous comptez détenir un rapace comme on détient une perruche
ou un canari.
Votre ami, comme vous le dites si bien, ne doit pas respecter les règles, et la personne qui lui a cédé cet oiseau est un imposteur sans aucune ethique : oui il y en a !!!

Vous faites bien de vous renseigner et je vous conseille de faire le tour du forum pour que vous sachiez réellement en quoi consiste la détention de rapace qui en France se traduit pour les non capacitaire en chasse au vol.
Si vous souhaitez pratiquer la fauconnerie, rien d'impossible pour qqu'un de passionné. Mais de grace ne faites pas le passionné d'un jour et faites les choses dans les règles. Vous verez que ne le regretterez pas ...
A vous de voir.



oui merci de se conseille mes si tu a vue sur un autre site tu a du voir que je demande se qu'il faus faire et ne pas faire je suis pas un gamin de 12 an
comme je les mis sur d autre forum je fonce jamais la tète baissé
y a un certain temps j eu du reptile et aussi je me suis bien informé avant d en avoir sur tous celui que je voulais si vous avez deja entendu parlé du python moulure albinos je voulais celui la donc j commencé pas plus petit quand j en étais capable j eu mon moulure bébé jusqu'à adulte a 7m 75 kg
donc voila bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çais sur ce l'aurtografe ces pas impaurtent meis maime un gamin écrit miehu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pascal
je t aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle déclaration mais je regrette , je n'ai qu'un seul coeur et la place est prise , je suis vraiment confus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINO62 a écrit:
Goshawk a écrit:
J'ai vu votre message sur un autre site ...
Je vousinforme que vous faites fausse route si vous comptez détenir un rapace comme on détient une perruche
ou un canari.
Votre ami, comme vous le dites si bien, ne doit pas respecter les règles, et la personne qui lui a cédé cet oiseau est un imposteur sans aucune ethique : oui il y en a !!!

Vous faites bien de vous renseigner et je vous conseille de faire le tour du forum pour que vous sachiez réellement en quoi consiste la détention de rapace qui en France se traduit pour les non capacitaire en chasse au vol.
Si vous souhaitez pratiquer la fauconnerie, rien d'impossible pour qqu'un de passionné. Mais de grace ne faites pas le passionné d'un jour et faites les choses dans les règles. Vous verez que ne le regretterez pas ...
A vous de voir.



oui merci de se conseille mes si tu a vue sur un autre site tu a du voir que je demande se qu'il faus faire et ne pas faire je suis pas un gamin de 12 an
comme je les mis sur d autre forum je fonce jamais la tète baissé
y a un certain temps j eu du reptile et aussi je me suis bien informé avant d en avoir sur tous celui que je voulais si vous avez deja entendu parlé du python moulure albinos je voulais celui la donc j commencé pas plus petit quand j en étais capable j eu mon moulure bébé jusqu'à adulte a 7m 75 kg
donc voila bonne journé


De plus en plus de choses bizarres.....Mais après tout, pourquoi pas:
(Désolé d'avance pour le HS pour les membres et admin):
Si tu as eu un python molure (et non "moulure" Laughing ) c'est que tu as obtenu ton certificat de capacité avec l'AOE qui va bien (Pour info: CDC et AOE obligatoire a partir du 1er spécimen car considéré comme espèce dangereuse). Qu'il soit albinos ou pas ne change pas le problème.
Ensuite, je reste sceptique vis à vis de la taille adulte de ton spécimen, possible mais très rare en captivité.... Wink
Encore désolé pour le HS, mais j'ai trouvé un bon "mobile" pour m'exprimer, qui plus est sur ce sujet que je maitrise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un serpent, qui soit rare ou pas, de grosse ou petite taille ne demande pas le même investissement qu'un oiseau... Je ne parle pas niveau financier...
Un serpent qu'il soit gros ou petit a juste besoin d'un bon terra. , un bassin d'eau en fonction de l'espèce, et être nourrit une fois par semaine... Et un peu d'entretien.
Un oiseau demande du temps, tout les jours, ainsi que de voler (chasser) un maximum également, cela nécessite un terrain de chasse adéquat a l'oiseau que tu prévoit d'avoir!! Et attention, ne choisi pas d'avoir un oiseau dans le même optique que tu as voulu un molure, c'est a dire juste parce que c'est un serpent qui est beau, rare et gros...
Ce n'est pas du tout la même chose donc attention de ne pas avoir la même approche sur ces deux famille d'animaux!!
On ne se prend pas un oiseau juste pour le fun, et parce que c'est un bel animal qui nous plait!!
On vit pour son oiseau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sokol a écrit:
Le retour du béret vert?


C'est destiné à qui mon cher ? Laughing
(Sinon, je suis plutôt dans le rouge......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean 45 a écrit:
sokol a écrit:
Le retour du béret vert?


C'est destiné à qui mon cher ? Laughing
(Sinon, je suis plutôt dans le rouge......)


C est bien ce que je pensais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur se je vous remercie pas de vos conseille s de merde a par cassé les personnes resté dans votre kif
je ferais se que j envie un point c est tous avec ou sens vous BouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINO62 a écrit:
sur se je vous remercie pas de vos conseille s de merde a par cassé les personnes resté dans votre kif
je ferais se que j envie un point c est tous avec ou sens vous BouletBouletBoulet


auhh, povre deu nou............povre ouaso ossi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas lui qui disait qu'il était pas un gamin de 12 ans?? Vu sa réaction on en est pas loin, 12 ans et demi je pense... On ne fais que de la prévention!! Marre que les oiseaux tombent dans de mauvaise mains!!
Désoler mon gas, mais quand on voit un mec arriver sur le forum et qui dit : j'aime les serpents du coup j'ai acheter 1 python molure... Du coup si tu aime les oiseaux, tu va avoir quoi?? une Harpie?? Un condor??

Enfin bref je passe mon chemin!! Bon vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu a tous a fais reson je suis un gamin
voila ma femelle la elle fais 6m et un bon 60 kg



instalation


son terra

ma femelle avant sa première ponte



voila sur bonne route a tous les loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum de reptile là ????? Me suis-je trompé????? ShockedLaughing
En revanche, ta tête me dis quelque chose......(faut que je fasse quelques recherches, c'est plus fort que moi....)
Oui, bon vent....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vas y fais tes recherche tu a que sa a foutre BouletBouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bonsoir dino je pense que tu peu trouver des informations sur la chasse au vol .mais reste polis sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malin il nous a quitté, moi qui fantasmait déjà sur les chaperons en molure blanc.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est bizzard ce dino62 scratchThumb down partous ou il passe , il ce fait jeter on ce demande bien pourquoi ?nan cherchez pas c est un vrai n... et rien d autre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, vu la tronche de son téra. pour son python de 6m (un placard de 2m sur 1m tapisser de journaux), j'imagine celle de la volière de l'oiseau... une cage à chien??... Grrrr Et le bien etre animal ??!!!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous attardez pas sur son cas, ça serai lui donner de l'importance et puis de toute façon, il n'est plus des notres..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...