Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

harris cinéaste ,

Messages recommandés

passionnant de voir ce que l'oiseau observe et comment il agit , on dirait même qu'il fait attention aux traces de lapins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'autour de Robert.
Nous collaborons pour mettre au point le casque de prise de vue.
La partie haute est en fibre de verre et la partie basse en cuir pour permettre le serrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon hormis le coté technique qui est intéréssant la vidéo de la harris n'a aucun intéret. Tout le long je m'attendais à voir un lapin ou autre pour qu'il y ai un peu d'action, mais rien! encore une vidéo avec des harris ou il ne se passe rien... dommage.

La vidéo avec l'autour est bien, car il chasse!!! j'espère voir d'autres vidéos de ce genre!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces magnifiques images... au pire une petit escape et personne ne le saura, une Harris sur du faisan ça fera forcément une belle poursuites et de belles images.. Probablement plus sympas qu'avec un autour qui ne lui laisse même pas le temps de décoller d’ailleurs...
Au plaisir d'en revoir encore et encore.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain c a écrit:
Sinon hormis le coté technique qui est intéréssant la vidéo de la harris n'a aucun intéret. Tout le long je m'attendais à voir un lapin ou autre pour qu'il y ai un peu d'action, mais rien! encore une vidéo avec des harris ou il ne se passe rien... dommage.

La vidéo avec l'autour est bien, car il chasse!!! j'espère voir d'autres vidéos de ce genre!!! Wink

je ne partage pas dutout cet avis , je trouve cette vidéo plus instructive que celle de prise d'un lapin , ici l'intérêt c'est de voir la façon dont la harris observe le terrain , focalise sur le fauconnier ou pas et si mon souvenir est bon ,réalise à la fin une attaque sur faisan qu'elle loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison, je m'étais endormi avant la fin... Sur 4min50 il y a donc les 10 dernières secondes ou il se passe quelque chose...

Il faut quand même avouer que la vidéo est un peu longue, la moitié aurai largement suffit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à nouveau pas d'accord Wink
dès qu'elle est mise sur l'aile on la voit regarder le couvert sur la gauche,, elle cherche bien mieux que le fauconnier qui reste sur son chemin, probablement pour la faire voler et avoir les images , mais c'est l'hattitude de pas mal de fauconniers...
l'oiseau scanne tous les couverts à chaque fois qu'il change de place, on le voit regarder avec insistance vers le ruisseau , jusqu'à se diriger vers lui et l'inspecter avec attention.
interressant aussi de voir le peu d'attention qu'il porte au fauconnier, cela est révélateur d'une chose, c'est que se n'est pas le fauconnier qui lui lève le gibier habituellement
peut être un chien, ou alors elle doit se débrouiller ce qui semble être le cas dans cette vidéo ou elle semble trouver seule les faisans.
je trouve pour ma part cette video assez pédagogique, les captures franchement mieux vaut les voir "en vrai"
pour ma part je' pourrai la revoir en boucle...mais bon mon truc c'est plutôt le pélerin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...