darwin0850 0 Posté(e) le 3 février 2013 Depuis deux jours ma forme d'autour étérnue,pas souvent une ou deux fois par sortie.elle n'as pas d'autres signes et a toujours la péche.Es ce normal?pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai oublié un e dans mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pas de réponse donc à prori pas de probléme.pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il faut permettre à l'oiseau de se défendre,donc le remonter quelques jours, le vitaminer et le déparasiter.Si le problème persiste, consulte.Ps: Mr de Boissoudan t'aurait dit de rajouter pendant quelques jours,un ou deux clous de girofle à la cure du soir(de ceux qui ont servi à la cuisson de la filasse nécessaire à la réalisation de ces même cures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il faut permettre à l'oiseau de se défendre,donc le remonter quelques jours, le vitaminer et le déparasiter.Si le problème persiste, consulte.Ps: Mr de Boissoudan t'aurait dit de rajouter pendant quelques jours,un ou deux clous de girofle à la cure du soir(de ceux qui ont servi à la cuisson de la filasse nécessaire à la réalisation de ces même cures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 7 février 2013 Toujours le méme probléme de rhume,elle étérnue ,un liquide jaunatre sort de ses narines.Je n'ai pas changé son régime ,pleine gorge les jours de chasse et de prises, et demi les autres jours .Vitamines un jour sur deux.Elle n'as pas bougée en poids 1330gr ce matin.Mais j'ai l'impréssion que ca joue sur ses performances.Qui a déja connu un cas similaire?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 7 février 2013 pas de gênes, de bec secoué en tout sens ? (syngamoses ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 7 février 2013 As tu déparasité l'oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 8 février 2013 Non je ne l'ai pas déparasité.quel produit me conseillez vous pour le faire?Le téniverm0.5 ferait t il l'affairePascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 8 février 2013 De quel principe actif(molécule) s'agit-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est un vermifuge,composition lévamisole10;2mg,niclosamide 48mg.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Hors mue, j'utiliserais plutôt du fenbendazole à 100 mgr/kg en one shot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ok merci je m'en occupe demain.Cet aprés midi la géne était encore la,les poursuites sont plus courtes,les ressources moins nombreuses elle s'éssouffle vite mais elle a quand méme pris ses trois lapins sur 5 volés.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites