Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darwin0850

le rhume chez nos oisaux

Messages recommandés

Depuis deux jours ma forme d'autour étérnue,pas souvent une ou deux fois par sortie.elle n'as pas d'autres signes et a toujours la péche.
Es ce normal?
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut permettre à l'oiseau de se défendre,donc le remonter quelques jours, le vitaminer et le déparasiter.Si le problème persiste, consulte.

Ps: Mr de Boissoudan t'aurait dit de rajouter pendant quelques jours,un ou deux clous de girofle à la cure du soir(de ceux qui ont servi à la cuisson de la filasse nécessaire à la réalisation de ces même cures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut permettre à l'oiseau de se défendre,donc le remonter quelques jours, le vitaminer et le déparasiter.Si le problème persiste, consulte.

Ps: Mr de Boissoudan t'aurait dit de rajouter pendant quelques jours,un ou deux clous de girofle à la cure du soir(de ceux qui ont servi à la cuisson de la filasse nécessaire à la réalisation de ces même cures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le méme probléme de rhume,elle étérnue ,un liquide jaunatre sort de ses narines.
Je n'ai pas changé son régime ,pleine gorge les jours de chasse et de prises, et demi les autres jours .
Vitamines un jour sur deux.
Elle n'as pas bougée en poids 1330gr ce matin.
Mais j'ai l'impréssion que ca joue sur ses performances.
Qui a déja connu un cas similaire?
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'ai pas déparasité.
quel produit me conseillez vous pour le faire?
Le téniverm0.5 ferait t il l'affaire
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je m'en occupe demain.
Cet aprés midi la géne était encore la,les poursuites sont plus courtes,les ressources moins nombreuses elle s'éssouffle vite mais elle a quand méme pris ses trois lapins sur 5 volés.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...