Fitsy 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis passionnée des rapaces et bénévole dans un centre de réhabilitation pour rapaces sauvages (on recueille les blessés, les soigne et les relâche) en Suisse. Je suis aussi actuellement étudiante en éthologie (master universitaire à Paris). Bref, je viens ici passer un peu de bon temps et partager avec d'autres amateurs de ces belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 salut toute seule soit la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue a toi et bonne continuation sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick04 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Fitsy a écrit:Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis passionnée des rapaces et bénévole dans un centre de réhabilitation pour rapaces sauvages (on recueille les blessés, les soigne et les relâche) en Suisse. Je suis aussi actuellement étudiante en éthologie (master universitaire à Paris). Bref, je viens ici passer un peu de bon temps et partager avec d'autres amateurs de ces belles bêtes il y a un prix à payer : de belles photos de pèlerins suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitsy 0 Posté(e) le 20 mars 2013 nebli a écrit:Fitsy a écrit:Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis passionnée des rapaces et bénévole dans un centre de réhabilitation pour rapaces sauvages (on recueille les blessés, les soigne et les relâche) en Suisse. Je suis aussi actuellement étudiante en éthologie (master universitaire à Paris). Bref, je viens ici passer un peu de bon temps et partager avec d'autres amateurs de ces belles bêtes il y a un prix à payer : de belles photos de pèlerins suisses Heu ben on en a une qui niche pas trop loin du Centre de réadaptation. On verra si j'arrive à l'attraper en photo une fois. Sinon au centre, on en a qu'un mais il est là à vie car handicapé Je ne peux pas encore te mettre le lien vers le site du Centre car je suis trop nouvelle ^^ Mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites