Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fitsy

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis passionnée des rapaces et bénévole dans un centre de réhabilitation pour rapaces sauvages (on recueille les blessés, les soigne et les relâche) en Suisse. Je suis aussi actuellement étudiante en éthologie (master universitaire à Paris).

Bref, je viens ici passer un peu de bon temps et partager avec d'autres amateurs de ces belles bêtes Smile

Invité

salut toute seule clown
soit la bienvenue parmi nous cheers

Fitsy a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis passionnée des rapaces et bénévole dans un centre de réhabilitation pour rapaces sauvages (on recueille les blessés, les soigne et les relâche) en Suisse. Je suis aussi actuellement étudiante en éthologie (master universitaire à Paris).

Bref, je viens ici passer un peu de bon temps et partager avec d'autres amateurs de ces belles bêtes Smile

il y a un prix à payer : de belles photos de pèlerins suisses Very Happy

nebli a écrit:
Fitsy a écrit:
Salut tout le monde,

il y a un prix à payer : de belles photos de pèlerins suisses Very Happy

Heu ben on en a une qui niche pas trop loin du Centre de réadaptation. On verra si j'arrive à l'attraper en photo une fois.
Sinon au centre, on en a qu'un mais il est là à vie car handicapé Confused Je ne peux pas encore te mettre le lien vers le site du Centre car je suis trop nouvelle ^^ Mais ça viendra Wink

• Créer...