lexego 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pas sur d'avoir envie de me faire dessiner une boutonnière pour un lapin, même Sud Africain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Cobra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Y'a de l'idée, mais au vu du montage (aucune caméra sur les sorties de terrier pendant l'attente) , du déroulement ( grand temps mort entre l'intrusion et la sortie du premier ( et sans doute seul) lapin), de la "prise" du lapin ( en général, le lapin en fuite sort comme une fusée et continue à essayer de fuir, il ne devrait pas retomber dans son terrier, si? ) et du calme du lapin attrapé ( je sais pas mais je m'attends à ce qu'un lapin sauvage paniqué ne puisse pas se tenir tranquillement en l'air comme ça, tenu vaguement par dessous le thorax... même les lapins de clapier sont terrifiés par le vide et se débattent et griffent tant qu'ils peuvent si on les tient comme ça... ) ça sent le gros bobard ... Je dirais qu'au mieux le lapin est sorti sans aucun rapport avec les serpents et s'est empêtré dans le filet comme un abruti, et au pire, voyant que leur plan de survie à la noix ne marchait pas, l'équipe de l'émission avait un beau lapereau à jeter dans le filet pour faire plaisir au téléspectateur moyen ... Sincèrement, d'un point de vue "survie" ce serait plus rentable de bouffer directement les serpents quand on voit la facilité qu'il a à en "cueillir" 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ce n'est pas impossible... après l'enlèvement d'un enfant par un aigle royal... Il faut s'attendre à tout en matière de Hoax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Citation :Sincèrement, d'un point de vue "survie" ce serait plus rentable de bouffer directement les serpents quand on voit la facilité qu'il a à en "cueillir" 4 ...Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites