Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fauc-Gerfaut

Nouveau

Messages recommandés

Bonjour Je me présente Michel j'habite En Bretagne .

Je suis passionner par les rapaces .

Je me demandais Comment devenir fauconnier Donc avoir peut être un jour un de ces magnifique oiseau .

J'habite comme dit avant en Bretagne et je vu une ou deux fois quelque chose que je croyait impossible .

Un Aigle Ou un faucon Trop loin pour discerne descendre en pique et remonter d'un coup avec un poisson dans les serre .

Presque pas une risée.

Magnifique

depuis ce jour que j'ai dans ma tête l’idée d'un jour avoir un oiseau comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue! Il y a peu de chance qu'il s'agisse d'un faucon voire d'un aigle, en Bretagne, un balbuzard semble plus probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul oiseau comme décrit par brubru correspond à cela, le balbuzard
avoir un oiseau comme celui là n'a malheureusemnt pas beaucoup d'intérêt et c'est dans la nature que l'on en profitera le mieux
en effet de par leur nature , il pêche et donc , ne pouvant se poser part avec sa proie , peu pratique en soi.
mais vous faites preuve de très bon gout , en effet cet oiseau est spectaculaire et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci


Un des Rapace que j'adore aussi c'est Le Harfang Qui est un des rare Chouette/Hibou Qui chasse plus le Jour


Magnifique c'est ptit piaf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique...C'est beau la culture ornitholgique.
La paix dans le monde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on vit dans les pays du soleil de minuit, on a intérêt chasser le jour sinon on meurt de faim, la nuit n'existant pas 3 mois par ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...