Fauc-Gerfaut 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour Je me présente Michel j'habite En Bretagne . Je suis passionner par les rapaces .Je me demandais Comment devenir fauconnier Donc avoir peut être un jour un de ces magnifique oiseau .J'habite comme dit avant en Bretagne et je vu une ou deux fois quelque chose que je croyait impossible .Un Aigle Ou un faucon Trop loin pour discerne descendre en pique et remonter d'un coup avec un poisson dans les serre .Presque pas une risée.Magnifiquedepuis ce jour que j'ai dans ma tête l’idée d'un jour avoir un oiseau comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour et bienvenue! Il y a peu de chance qu'il s'agisse d'un faucon voire d'un aigle, en Bretagne, un balbuzard semble plus probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauc-Gerfaut 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je ne voit pas très bien et avec le soleil cela éblouit alors je vous croits^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 22 avril 2013 un seul oiseau comme décrit par brubru correspond à cela, le balbuzardavoir un oiseau comme celui là n'a malheureusemnt pas beaucoup d'intérêt et c'est dans la nature que l'on en profitera le mieuxen effet de par leur nature , il pêche et donc , ne pouvant se poser part avec sa proie , peu pratique en soi.mais vous faites preuve de très bon gout , en effet cet oiseau est spectaculaire et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauc-Gerfaut 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci Un des Rapace que j'adore aussi c'est Le Harfang Qui est un des rare Chouette/Hibou Qui chasse plus le Jour Magnifique c'est ptit piaf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Magnifique...C'est beau la culture ornitholgique. La paix dans le monde aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Quand on vit dans les pays du soleil de minuit, on a intérêt chasser le jour sinon on meurt de faim, la nuit n'existant pas 3 mois par ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites