Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Ils sont disponibles:

Messages recommandés

Il est deux mâles pointers élevés dans la cuisine, super sociabilisés, qui n'attendent qu'une nouvelle maison pour s'épanouir à la chasse.

Ils sont issus de grands chiens de chasse ayant prouvés leurs qualités en concours. Le père est trialer et la mère est issue des meilleures lignées de chiens franço/italiens.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à en parler!

Un chiot de champion pour le prix d'un toquard ! Affaire à saisir ! Very Happy

Excellente souche des deux cotés ( j'en ai un Very Happy ), n'étant pas amateur de pointer, je recommande.
La lignée sort des chiens très équilibrés avec parfait comportement en chasse, bonne sociabilisation made in sokol, excellentes allures et morphologies.

Un gros atout, ces chiens se font tout seuls, ce qui les rend également accessibles à des débutants qui seraient attirés par cette race.
A rajouter pour ceux qui aiment, (moi j'adore) visiblement les "stop" des chiots restants seront très marqués, comme pour le père.

Un seul reproche pour moi rédhibitoire pour n'importe quel chien : ce ne sont pas des setters ! Very Happy

C est vrai que Monsieur n achete que des irish à 6000€ alors que je donne mes chiots s ils sont dans des maisons de chasseurs. Pardon d être simple Very Happy

Pardon: erreur dans le prix.

C est pas 6000€ qu il faut lire mais 6000 £.

Etienne vous expliquera avec sa plume ce qu il arrive quand la candeur et l incompréhension se trouve face à l ambition et le résultat... Mr. Green

Cette regrettable erreur d'interprétation des chiffres en Anglais, me vaudra-t-elle en plus de ma ruine annoncée de devoir subir tes insupportables et vulgaires quolibets ?

Ma déchéance morale et pécuniaire ne te suffit-elle pas, qu'il faille y rajouter l'humiliation publique de mon inculture linguistique ?

Je suis très déçu.

Comme dirait le grand JB (Jacques Brel pas le fabricant de spiritueux!)

" Ce n'fut pas Watterloo, mais ce n'fut pas Arcoles
Ce fut l'heure où l'on r'grete d'avoir manqué l'école
" au suivant.....

"Au bordel ambulant, d'une armée en campagne..." Les anciens BMC de nos amis Français.

Je retiens les victoires historiques alors que brubru retient la passion amoureuse. C'est un signe! Very Happy

A rajouter pour ceux qui aiment, (moi j'adore) visiblement les "stop" des chiots restants seront très marqués, comme pour le père

En même temps c'est quand même des chiens qui à l'origine ont des stop très marqués , mais si c'est pour les faire chasser aucun souci et puis même si c'est pour faire du standard en expo , ça dépend des juges , chaque juge a sa préférence . moi j'ai un dobermann , rien à voir avec la chasse évidemment mais en expo avec certains juges je faisais "excellent" et avec d'autres juste "bon"

A priori, ces chiens ne sont pas destinés a de l'expo canine...
Mais plutôt a la chasse ou concours en grande quête...

Être classé en expo ne signifie pas grand chose pour un chasseur et rien pour la plupart des fauconniers Very Happy

• Créer...