Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rabbit59

Buse tricolore ( buteo poliosoma)

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Parcourant un site de vente , je suis tombé sur quelqu' un qui se separe d' un couple de BUSE TRICOLORE ( buteo poliosoma) espéce de buse dont je n' avais jamais entendu parler !! , méme sur le net , il n' y a pas grand chose sur cette espéce de buse !!!!!

Est ce que parmis vous , quelqu' un serait a méme de me renseigner un peu sur cette espéce ( ma foi , fort jolie !!) ainsi que de son eventuelle utilisation en fauconnerie ?

merci d' avance

albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ! Vu que d' un point de vue systematique , elle n' ont pas le méme non latin , il s' agit donc d' espece differentes !! thumleft 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme une buse variable colorée: inutile en fauconnerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement un très bel oiseaux dont j'ai le bonheur de faire voler tous les jours en spectacle
surtout en ce moment avec le temps elle prend les thermiques et me fait des piqués tous les jours! un pur plaisir...
je vole la phase sombre plus rare que la phase clair à l'état sauvage comme en captivité
je ne suis pas tout a fait d'accord avec sokol quand vous dites quelle serait inutile en fauconnerie elle est légèrement moins élancé qu'une harris
la mienne est imprégnée meme trop je l'ai mise au leurre et à attraper des morceaux de viandes en vol de belle monté sur queue et accélération sur le leurre mais rien ne remplacera un bon autour!!!
j'aimerais un jour pouvoir en mettre une en chasse pour voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...