daguet 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour à tous,est ce que quelqu'un aurais une adresse pour des petits grelots j'en recherche pour des barbaries et une forme d'épervierce que j'ai vu et parfois commandé notamment pour ma forme d'épervier reste gros pour ces oiseauxmerci d'avance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Groszig en fabrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouanemickael 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 yes , je fabrique même si j'avoue avoir un peu plus de mal á sortir des petites sonnettes. une sur deux sonnent bien pour le moment mais je vais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxautrou 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 il y'as : http://www.netjuggler.net/selection/grelots-or.htmlc'est pas du haut de gamme mais, c'est pas cher, pour les avoir utilisées.sinon il y'a ebay, taper : falconry bells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites