Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanille1

Bonjour aux amis des rapaces !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Tiphaine j'ai 20 ans et je suis passionnée par tout ce qui as des plumes et/ ou qui volent !
J'ai d'ailleurs chez moi un petit élevage de Psittacidés.

Je suis mordue de rapaces et depuis plusieurs années maintenant (bien 12 ans) je rêve d'avoir mon propre rapace à moi !
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions, discuter avec des passionnés comme moi qui pourrais j'en suis certaine m'apprendre tout ce que je dois savoir sur la fauconnerie.

Mon choix c'est porté sur le faucon crécerelle ( Falco tinnunculus ), j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre pour en avoir un chez moi.
Je vais m'inscrire pour passer le permis de chasse et j'espère être admise pour la cession de septembre si ils restent assez de places vacantes.
Je suis titulaire du certificat de capacité Vente et Transit pour les espèces domestiques et non domestiques (arrêter du 10 aout 2004) que j'ai acquis récemment grace à mon bac pro vente en animalerie. Je compte passer celui d'élevage.

J'espère en apprendre beaucoup sur ces majesteux oiseaux grâce à vous Very Happy 

Merci à vous de m'avoir lue et à très bientôt je l'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Je trouve votre manière d'aborder les choses intéressante et très organisée.
Bravo tout est fait dans l'ordre et dans les règles.
C'est la meilleure manière de commencer et de réussir.

Donc à bientôt bonne chance et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de savoir que je m'y prends bien.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...