etienne01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, Un de mes amis vient de perdre son chien de race slovensky Kopov. Ne connaissant pas ces chiens, je cherche pour lui un éleveur de cette race. Si certains sur le forum connaissent de bonnes lignées de chasse et des chiots disponibles, je suis intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est un croisement entre pointer et bouvier bernois...si tu es un véritable ami tu sais ce qui te reste à faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouanemickael 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/510027197.htm?ca=17_squelques uns içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 nebli a écrit:c'est un croisement entre pointer et bouvier bernois...si tu es un véritable ami tu sais ce qui te reste à faire...... Pas du tout. Il s'agit en fait d'un bouvier bernois setterisé à poil court.Dès qu'on en a dix, on peut, en l'utilisant à bon escient, voler le sanglier avec un crécerelle(une paire volant de compagnie restant préférable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altai1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour Étienneque ton ami contacte perron François éleveur de jagd et de kopov en cote d or . mes premiers chiens venaient de chez lui et il avait a l’époque de très bonnes origines j ai toujours son origine sur les jagds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites