sokol 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Une forme de pèlerin ayant eu des jeunes entre Liège et Marche-en-Famenne a eu ce comportement étonnant:Alors que les jeunes volaient depuis 10 jours, la forme s'en est allée vers Couvin. Lendemain vers Reims et ensuite à Orly.Elle est restée trois jours à Orly pour revenir en sens inverse vers sa nichée émancipée depuis.Le tout a été suivi par gps.Bizarre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitsy 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Le mâle les nourrissait quand même pendant ce temps ? (Je suppose, s'ils ont survécu! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Le meilleur moyen de se débarrasser de ses Tanguy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opercut 0 Posté(e) le 11 août 2013 etienne a écrit:Le meilleur moyen de se débarrasser de ses Tanguy...Effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 12 août 2013 Fitsy a écrit:Le mâle les nourrissait quand même pendant ce temps ? (Je suppose, s'ils ont survécu! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz 0 Posté(e) le 12 août 2013 Euh .... j'avais compris qu'il s'agissait d'une forme sauvage de Pelerin... Et la couvée dont tu parles, ne s'agit-il pas de tes fameux Calidus-Barbarie ?Aaaaah .... le Lundi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 12 août 2013 Effectivement, ma réponse est destinée à un autre post. Je l'enlève avec mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites