nebli 0 Posté(e) le 8 août 2013 haut vol avec aplomado , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOCOA 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour, Je n'interviens jamais mais là!!!Un bel oiseau, un beau vol, pourquoi ne rencontre ton pas plus souvent ce super faucon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 9 août 2013 bel oiseau en effetjusqu'il a peu c'était un oiseau cher , difficile à trouver car peu d'éleveurs et une origine casi uniqueune importation du pérou il y a quelque années.on commence à savoir l'utiliser aussi autrement que comme un épervier -faucon( vol de haie principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 9 août 2013 un fauconnier breton possède un couple ,il doit se trouver à 30 min de chez vous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pour l'avoir vécu au Mexique: c'est un vol formidable qui permet de voler à plusieurs oiseaux (souvent 3) et met de la vie dans la pampa!Caramba, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOCOA 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci pour cette réponse.J'ai effectivement pu voir l'heureux propriétaire d'un tiercelet près de chez moi.C'est lui qui me suis dans ma progression de fauconnier.J'avais vu voler le tiercelet mais sur cette vidéo quelles attaques!!!!La question que doit on lui faire voler et de quelle manière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 12 août 2013 je pense que les vanneaux pourraient peut être constituer un gibier de rois pour cet oiseau très bon pouvoir ascensionnel- excellente maniabilité-se défend en montant -à essayer ! un ami danois met un tiercelet sur alouettes en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites