Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

crosshawk

Messages recommandés

Bonjour Nebli,

Superbe Oiseau, il as été obtenu par insémination je suppose?
en existe' il beaucoup ou s'agit il d'une première?

quel est l’intérêt d'un tel oiseau, pourquoi ne pas prendre un Autour ou un épervier directement?

Merci

c'est une hybridation qui semble se développer :les premières , dont celui ci ont été obtenues en espagne, les américains s'y mettent maintenant
avec des autours finlandais .
1er point cette hybridation semble avoir été observée dans la nature ( eh oui) il existe qq photos .
ensuite ne pratiquant plus le bas vol, les finesses et nuances de la discipline et surtout les progrès effectués m'empêchent d’émettre un avis pertinent
j'ai vu des autours x éperviers , et j'ai trouvé cela très séduisants l'oiseau est magnifique donc devrais je refaire du bas vol cela pourrait être un candidat
j'ai vu des éperviers noirs x autours :déçu pas beau et pas spécialement un plus .
ensuite un autour blanc parce que , contrairement aux gerfauts blancs , je les trouve magnifiques.
donc ce n'est pas seulement l'efficacité qui joue mais aussi l'esthétique.et cela peux justifier l'usage de tel ou tel hybride, un" grand cooper "peut plaire à certains , et pourquoi pas .

• Créer...