Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buse.de.H

3 minutes pour regarder cette vidéo!!

Messages recommandés

bonjour à tous
d'habitude je n'aime pas trop le cirque, mais là vraiment excellent, quel entrainement pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnants tous les deux, bien qu'il soit dommage que l'on voit plus le cycliste que l'oiseau... Il en faut pour tous les goûts.
Question de néophyte: l'oiseau ne risque t'il pas de se créancer sur les vélos au risque de dédaigner les vraies proies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'en sait rien, mais ce que je sais c'est que c'est une expérience comme ils en ont fait plusieurs, il existe aussi une autre vidéo ou un parachutiste saute d'une montgolfière avec le même leurre a la main et le faucon lâché de la montgolfière le prend en chasse en piqué vertical (pour mesurer sa vitesse)
Tout ça pour dire que ce sont plus des expériences que des disciplines a part entière, je ne pense donc pas que l'oiseau ait le temps de se créancer sur le vélo même s'il y a plusieurs entraînements avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez, sur ce lien on peut voir la même expérience avec le cycliste mais avec plus de scènes vues de la caméra de l'oiseau pour ceux qui seraient en manque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je cours voir ça.

Je n'ai pas le matériel nécessaire pour vous montrer les aigles et les vautours fauves qui évoluent près de chez moi en ce moment (je les vois de la maison, chance!), c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le haut pays niçois, à 1500 m d'altitude, non loin du parc du Mercantour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnantes ces vidéos Bad)
Aucun moyen de connaitre la vitesse du faucon suivant le cycliste avec caméra embarquée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...