Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya08

année catastrophique pour la perdrix

Messages recommandés

Cette année la reproduction de la perdrix est catastrophique en seine et marne et dans la Marne. Je ne vois quasiment pas de perdreaux autour de chez moi... Ou Quelques petits à peine plus gros que le poing, il est annoncé 1,5 petits par couple pour la Marne.
Qu'en est-il dans les autres départements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Chez moi limite Tarn Aveyron pas de reproduction faute d'oiseaux adultes.
Il y a beaucoup trop de prédateurs malgré le piégeage et le grand duc mange tout !
(Reproduction des lapins presque nulle a cause du printemps pluvieux et des prédateurs et peut de reproducteurs suite a la mixomatose...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , chez nous , din ch' nord , peu de perdrix grise ou alors couvées tres en retard !!!! Sad 

Par contre ,tres bonne reproduction du lievre et cerise sur le gateau , formidable reproduction du lapin de garenne , malgres l' apparition de la myxomatose , on en voit partout !!!! sur les ronds points , les zones industrielles , beaucoup de degats aux cultures , des secteurs delaissés sont de nouveau colonisés ! bref , les harris vont avoir du boulot , ains que les queues rousses ( hein , stephane !!! ) . thumleft 

albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait l'ouverture: rien vu!

Pas simple tous les jours.

"Si on va bombarder la Syrie parce qu'on y empoisonne les gens, pourquoi ne bombarde t'on pas Monsanto aussi?" a pensé le Mahatma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombarder Monsanto: je vote pour, surtout que les preuves contre cet empoisonneurs sont là, et depuis bien longtemps.
Mais des frappes chirurgicales, sans dommages collatéraux, un tir bien précis sur le bureau du grand patron!

Je pollue le post, désolée...

J'ai essayé de trouver les chiffres pour la perdrix dans mon département, mais j'ai fait choux blanc... Sans doute ai-je mal conduit mes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...