benoit08 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut à tous, Ce matin je vole vers 11H puis une fois l'oiseau remis au jardin, je pars faire mes courses en moto. Qui vois-je à la caisse devant moi?? : Un illustre fauconnier bien connu du forum.On discute 2 minutes puis paf! , il me lance l'invitation de voir voler ses oiseaux...J'abandonne la moto et on est partis ...Au programme? 3 " bombes anatomiques" dans des styles différents, mais diablement efficaces...Entre les plafonds extra-ordinaires et les piqués vertigineux, je crois qu'on a fait le tour de ce qui fait le vol d'amont...J'ai rencontré déjà quelques fauconniers, mais aucun, n'arrive à des résultats pareils avec tant d'aisance...On se sent tout petit après cela... Bravo Sokol, rien à redire...Merci pour cette agréable après-midi et tu sais bien quoi, tu es le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Mais tout le plaisir était partagé.Il est quelques "trucs" pour faire monter les oiseaux que je partagerai volontiers avec toi si tu repasses."C'est plus simple à expliquer qu'à faire sentir" a dit le Mahatma. Mais comme les bases sont bonnes, on peut y aller franco. Viens avec ton oiseau, je me réjouis de le voir voler, vraiment!Dommage pour la prise que l'on a pas vue mais bon, c'est le problème des plafonds spectaculaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites