Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sky11

recherche furet

Messages recommandés

bonjour,

Je recherche un furet pour aider mon harris ..
avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascal
Oui c est vrai sur le bon coin ou... Mais je recherche plutôt un autre chasseur qui pourrait m accompagner...avec son furet. Mais c est peut-être mieux que je mette mon annonce sur un site de chasseur en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stratégie est un peu facile et tant qu'à faire trouver le chasseur avec un furet et qui soit propriétaire de nombreuses garennes et plus.......faisans, perdreaux, lièvres,canards........et chez qui on mange bien et que sa femme soit sublime : La vie est Belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon but n'est pas de profiter des gens , du tout!
Mon intention est seulement de trouver un fureteur qui veuille m'accompagner sur Mes terrains,et ensuite, boire et manger sur Mon compte devant un feux de bois à Ma maison...
juste établir un partenariat...mais je comprends que ce n'est pas l'endroit ici...je n'aurais pas poster cette demande..désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma réponse il y a de l'humour.....mais j'en connais qui ont ce principe de fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peux comprendre.. et à cause de cela pas toujours facile de se frayer un chemin..mais bon, cette passion en vaut la peine.
sinon, à quand d'autres jolies vidéos sur youtube ?
toi qui chasse au furet, faut il être absolument accompagné ou y a t'il moyen de s'en sortir seul avec oiseau et furet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as absolument pas besoin de personne pour fureter , cela fait des années que je me débrouille tout seul. Un conseil , choisi un furet de couleur claire c'est plus facile pour le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil... et combien de semaines je dois laisser mes garennes en paix de façon à ne pas faire fuir toute la population?
enfin, cela est relatif tu me diras, en fonction du nombres de garennes,...mais ... pour moi avoir une idée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...si je ne trouve pas de fureteur...j'opterai pour un furet blanc ...sans y aller trop souvent
merci des conseils Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge, Vas y mollo avec le furêt, surtout sur des petits territoires et des petites populations...

Je suis certains que bcp ici ont déjà constater une chute importante des effectifs lors d'une utilisations trop systématique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le furet déloge les couples fixé aux garennes  qui sont des reproducteurs potentiels.
Il vaut mieux chasser les individus gités à l'extérieur des garennes qui sont souvent des jeunes mâles repoussé par les vieux, ils ont l'avantage d'être meilleur à la poêle !! Smile
Par contre il faut fureté occasionnellement car avec le temps certain couples deviennent moins prolifiques ou ne laissent pas de place aux autres.
à mon avis le furetage ,sauf quand il y a une population importante, n'est pas à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok message reçu Wink je vais essayer les pétards pirates pour sortir le rabbit Wink alors... Non mais j ai bien retenu Lexego que le temps humide est propice et plutôt le matin ou le soir, vent de face et donc entraînement de mon piaf à remonter le vent.. Y a t il d autres tuyaux? Le bâton ds la garenne? Non jpense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me dit qu ils sont là le soir en nombre qd c est la pénombre... Je devrais peut-être y aller à la lampe de poche?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...