Bustin 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour,Je parcours le forum et je pense qu'il me faut un peu de temps pour me familiariser avec certains termes et je pense que si certains pourraient répondre a quelques questions cela m'avancerait fortement1° En Belgique quel demande d'autorisation ai-je besoin pour détenir des rapaces2° Pour son habitat dois-je construire une volière en existe t'il à acheter toutes faite dans le commerce, je possède un colombier vide de 12m de long séparer en 6 compartiment de 2X2m complètement carreler et chauffer pourrai t'il me servir3° Pour débuter conseilleriez-vous un adultes déjà dresser ou un jeune que je risque de mal dresser étant complètement novice4° Quel est le matériel de base dont j'ai besoin (Abreuvoir etc)Je vous remercie d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bustin 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Que veut dire mettre un rapace en bloc, sur perche j'en déduit que c'est sur perchoir ou en volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Tout ces questions sont largement évoquées sur le forum. Parcours le. Le forum est approché par des débutants à longueur d'année, répetter sans cesse les mêmes choses devient chronophage et lassant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites