Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erøwin

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis une passionnée d'animaux comme tout le monde ici je pense et en particulier des rapaces. Apres mûre réflexion j'ai décidé de me lancer dans la fauconnerie et tout ce qui s'y rapporte. J'aurais donc besoin de vos conseils sur les différentes étapes afin d'y arriver le mieux possible . J'ai vu en parcourant les différents sites se rapportant à cet art que l'échec arrive souvent suite à l'ignorance de ce sujet complexe . J'aimerais connaître de bonnes écoles de fauconnerie car "apprendre sur le tas" c'est pas pour moi j'ai tout mon temps aussi si je n'acquiers mon oiseau que dans 10 ans ça me va Smile .
Par contre j'ai déjà "choisi" l'espèce de rapace que je souhaiterais détenir : le harfang des neiges donc si quelqu'un en possède un et qu'il a des conseils je le lirais volontiers . Je vais déjà lire tout ce que je peux avant de poster un autre message merci de m'avoir lue et à bientôt Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Chasse au Vol consiste à dresser un oiseau pour TUER une proie sauvage. Harry potter j'adore mais ici nous nous situons dans un monde CRUEL qui est la NATURE dans toute sa splendeur : Les plus FORTS mangent les plus peits.
Donc avant tout pour pratiquer la Fauconnerie il faut être un PREDATEUR pour le reste un bon film à la télé est c'est le TOP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que pascal veux dire je suppose, c'est "bienvenue sur ce forum , mais tu t'es trompé de rubrique"....elle serais mieux dans la rubrique présentation du groupe "volerie et élevage d'agrément"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je me suis trompée de rubrique et j'en suis désolée j'ai pas trop l'habitude avec les forum ça arrivera encore j'en suis sure ! Mais je vais finir par y arriver soyez patient Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et apparemment l'espèce que j'apprécie ne conviendrait pas non plus j'ai lu quelque topic on ne chasse pas avec une chouette ! je l'ignorais avant de le lire sur ce forum mais ce n'est pas un problème car j'apprécie aussi la buse de Harris cet oiseau serait peut être plus adapté à la fauconnerie merci en tout cas pour le petit lien je les contacte dès demain Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...