Erøwin 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour à tous je me suis inscrite sur ce forum afin de discuter avec des gens expérimentés en fauconnerie et en volerie . Je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la chasse et, (je vais me faire des ennemis là ) j'avais beaucoup de préjugés sur ceux-ci . Mais j'ai dans mon entourage un oncle qui la pratique et qui je dois avouer m'a fait changer d'avis . Aussi j'aimerais vraiment discuter avec vous avant de me lancer dans cette aventure ( obtenir mon permis suivre des stages de voleries et de fauconneries choisir mon oiseau en fonction de ce que je vais faire avec ) D'ailleurs si des gens du forum sont de la région et qu'ils acceptent ma présence j'aimerais les suivre sur le terrain afin de me faire une idée de ce qui m'attend. Merci de m'avoir lue en attendant de vos nouvelles je vous souhaites une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bienvenue et un grand merci a ton oncle qui véhicule une bonne image de la chasse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erøwin 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Juste une petite question sachant que je suis belge, le permis de chasse pour être fauconnier est t'il le même que pour la chasse classique ? Mon oncle l'ignore il va se renseigner. Je vais l'accompagner à sa prochaine battue j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites