sokol 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est toujours agréable de revoir un jeune né à la maison un an plus tard.C'est un tiercelet de gerfaut/barbarie d'une mue. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je suis certain que ce petit bijou ferait des merveilles sur les vanneaux,courlis et autres bécassines qui sont arrivés en pagaille depuis 15 jours;) Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab123 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 je connais ce tiercelet , je le trouve magnifique ,téméraire avec un sacré coup d aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 J'ai croisé deux bécasses dans mes phares hier soir. Vu le froid qui arrive, on ne risque pas de les voir longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecoch 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bonjourquel est son poids de vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 sokol a écrit:J'ai croisé deux bécasses dans mes phares hier soir. Vu le froid qui arrive, on ne risque pas de les voir longtemps!Tant mieux elles viennent passé l'hiver chez moi:lol: Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Franchement pas mal et surtout très bien armé pour un hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 etienne a écrit:Franchement pas mal et surtout très bien armé pour un hybride.J'avoue avoir été agréablement surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab123 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 de mémoire et selon les dires de la personne qui le vole il me semble que son poid de vole est de 625 / 630 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beloube 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 sokol a écrit:C'est un tiercelet de gerfaut/barbarie d'une mue. Qu'en pensez-vous?Le premier mot qui me vient à l'esprit : "wahou" !Le deuxième : " incroyable..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laforgue 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 trés bel oiseau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 N'en déplaise à certains, il est vraiment super8:D Son fauconnier se plaint de devoir "casser" le plafond sans quoi il lui serait impossible de prendre sur son territoire. Trop de couverts à proximité!C'est un vrai problème de luxe!:oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites